fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile son plat préféré et il va vous étonner ! (PHOTO)

Iris Mittenaere a fait sensation sur Insta dans un cliché où elle dévoile son plat préféré à ses de fans. Et ce dernier est surprenant !

Iris Mittenaere a crée l’étonnement dans une nouvelle photo Instagram ! En effet, cette dernière dévoilé son plat préféré à ses millions de fans. Et on peut que son choix a étonné ces derniers. Il est l’un loin des salades healthy que l’on s’imaginait manger les Miss France et Miss Univers.

En effet, Miss Univers ne se prive de rien ! Et a décidé de croquer la vie à pleines dents. Depuis quelques temps, Iris Mittenaere n’a jamais semblé aussi épanouie. En effet, ses fans peuvent suivre son quotidien sur son compte Instagram. Et Iris a une vie de rêve !

Entre soirées branchées, évènements dingues, elle n’oublie pas de prendre soin d’elle. On découvre une Iris très sportive. Mais aussi qui n’oublie pas de retomber en enfance dès qu’elle voit un manège. Comme en atteste son récent passage chez Disney.

Iris Mittenaere: Découvre son pêché mignon !

Ainsi, ce 2 juillet Iris Mittenaere, n’a pas manqué d publier une nouvelle photo d’elle. Toujours aussi sublime, elle pose à la terrasse d’un café parisien. Elle est habillée d’une veste en daim beige et bleue assortie à son short. Côté coupe, la belle arbore une coupe de cheval sportive et moderne.

Mais ce qui nous intéresse se trouve dans la légende ! En effet, Iris Mittenaere écrit: « Quand j’attends mon bicky burger … ( marche aussi avec une pizza truffe )Qui mange des bicky ici ?! »
Pour info un bicky burger est une spécialiste nordiste. Il se compose d’un petit pain grillé, un hamburger délicieux. De 3 sauces uniques, des oignons croustillants et de la salade de concombres.

Un plat pas très light mais qu’Iris Mittenaere chérit beaucoup. En effet un croc en bouche et elle sent transportée dans sa région: Le nord ! Région qui lui manque beaucoup, et qu’elle a délaissé malgré elle à cause de sa nouvelle vie !