fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile son nouveau cadre de rêve en vacances à Genève !

Iris Mittenaere dévoile son nouveau cadre de rêve en vacances à Genève !

Iris Mittenaere a besoin de se mettre au vert ! Depuis la fin du confinement, Miss France 2016 rêve d'un nouveau lieu de vacances !

On a tous besoin de vacances… Et Iris Mittenaere en premier ! Miss France 2016 l’assume ainsi sur Instagram : elle a besoin de se mettre au vert. Elle se trouve donc son lieu de rêve… Et ça envoie du lourd !

Car elle peut le montrer sans crainte, la Miss a très bon goût. On le constate sur son Insta, elle prend ainsi de superbes photos à travers le monde… Ces derniers temps, elle a plutôt visité la France.

Covid-19 oblige, elle doit ainsi limiter ses déplacements dans le monde. Mais la Nordiste continue de bouger et de rêver. Alors après la Provence, Iris Mittenaere envoie d’autres photos de rêve depuis un pays tout proche…

Elle profite en effet d’un bateau à Genève ! Partie visiter la Suisse, la Miss ne fait donc rien comme tout le monde. Au calme, sur le Lac Léman, elle prend ainsi le temps de se poser et de se ressourcer loin de Paris et de son quotidien…

Direction la Suisse, donc… Mais Iris Mittenaere ne se prive pas ! Elle affiche ainsi de jolies stories de vacances sur Insta. Un Yacht, les pieds en éventail, l’eau et le soleil… Que faut-il donc de plus pour son bonheur ?

Iris Mittenaere dévoile son nouveau cadre de rêve en vacances à Genève !
Iris Mittenaere dévoile son nouveau cadre de rêve en vacances à Genève !

Iris Mittenaere : des vacances méritées à Genève !

Il faut aussi dire qu’elle l’a bien mérité ! Avec Diego El Glaoui, ils ont ainsi passé pas mal de temps auprès de leurs fans pendant le confinement. Des lives, des FAQ… Il était donc temps de prendre du temps pour elle !

C’est donc chose faite ! Iris Mittenaere et -on l’imagine- son Diego profitent donc de l’été pour s’échapper un peu… Pas très loin, quand même, mais suffisamment pour décompresser de ce début d’année 2020 très dur.

Meneuse de revue dans un cabaret parisien, présentatrice sur TF1, auprès de ses fans sur Insta : la jolie mannequin cumule pas mal de casquettes

Mais au point de fatiguer, par moment. Elle a donc trouvé le moyen d’oublier tout ça pour quelques temps… On attend la suite des aventures d’Iris Mittenaere à Genève !