fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile son look de business woman sur Instagram !

Iris Mittenaere dévoile son look de business woman sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé deux photos où elle s'est dévoilée avec un look très classe de business woman !

Ce jeudi 9 mai, Iris Mittenaere a posté plusieurs publications sur son compte Instagram qui n’ont pas manqué de séduire ses abonnés. En effet, la jeune femme est apparue avec un look vraiment très classe de business woman. Effectivmeent, elle a opté pour un chemisier blanc très simple, rentré à l’intérieur d’un pantalon noir, avec de gros poids blancs. Pour compléter son look, l’ex Miss France et Miss Univers a aussi choisi des escarpins noirs.

Au niveau de sa coiffure, elle a décidé de faire simple et de lâcher ses cheveux plaqués. Avec un regard de braise, la jeune femme est apparue en vraie femme d’affaire. Avec sa publication, Iris Mittenaere a aussi récolté plus de 68 000 « j’aime » en seulement quatre heures. Et dans les commentaires, un internaute lui a posé une question vraiment assez drôle que de nombreux fans se posent également.

Iris Mittenaere se change plusieurs fois par jour

En effet, la personne a demandé combien de fois par jour Iris se changeait. La belle blonde a alors confié sur Instagram : « 3 fois aujourd’hui pour la promo télé … et ce soir 10 fois pendant le spectacle ahah ». Effectivement, cela fait maintenant plusieurs jours qu’elle se produit sur scène dans le cadre du spectacle de Kamel Ouali au Paradis Latin.

Elle fait de la danse mais aussi du chant. Et apparait avec des tenues plus folles les unes que les autres. Ses looks sont remplis de plumes et ont tous un côté vraiment très sexy. Dans les commentaires, les internautes ont aussi confié : « Incroyable trop belle. », « Tu es la plus belle personne que j’ai jamais vu. », « Tellement belle ma queen. », « Ce look te va à ravir !! » mais aussi « Dieu que cette femme est belle ».

Voir cette publication sur Instagram

Business look #ootd

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le