fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile ses longues jambes dans un mini-short sexy !

Iris Mittenaere dévoile ses longues jambes dans un mini-short sexy !

Iris Mittenaere est sur l'île de Saint-Martin pour la promo de The Wilds. Mais là-bas il fait très chaud. Elle ressort alors les shorts.

En ce moment, Iris Mittenaere est sur l’île de Saint-Martin avec Diego. La raison ? Elle fait la promo de la nouvelle série prime vidéo : The Wilds. Une série où un groupe de filles échoue sur une île après un crash d’avion. Le but est de survivre. Et il fait chaud ! La jeune femme ressort les shorts.

On ne sait pas combien de temps la jeune femme va rester là-bas, mais une chose est sûre elle s’éclate. Il faut dire que pendant qu’en France l’hiver règne, là-bas on peut sortir les bikinis. Et les habits d’été. Alors l’ancienne Miss sort du placard les shorts et débardeurs.

Elle montre ses longues jambes déjà bronzées pour l’occasion. Et son short est canon avec son haut à rayures jaunes. On adore le style avec le noeud noué sur le devant. Elle profite ensuite de la plage en amoureux. Une bonne surprise l’attend même.

Iris Mittenaere est invitée à partager un gâteau sur la plage. Et c’est un gâteau au chocolat. Qui a d’ailleurs l’air très appétissant. Avec la vue dégagée sur l’océan on ne peut pas rêver mieux. Il est vrai que ça donne très envie.

Iris Mittenaere dévoile ses longues jambes dans un mini-short sexy !
Iris Mittenaere dévoile ses longues jambes dans un mini-short sexy !

Iris Mittenaere profite de la chaleur de l’île Saint-Martin

Mais en premier lieu, Iris Mittenaere est sur l’île de Saint-Martin pour faire la promo de la série. Et pour ça, la Miss reçoit une valide avec plein de petits cadeaux qui rappellent la série. On trouve dedans un livre de survie mais aussi un coca sans sucre.

Mais ce qui intrigue le plus Iris Mittenaere c’est l’énorme veste en fourrure rose fuchsia. Et apparemment, si on a vu la série, on comprend son utilité. Il va donc falloir se jeter sur les premiers épisodes de la série Prime vidéo.

Bref, on envie un peu la jeune femme que l’on voit se promener en tenue d’été. Entre les bikinis et les shorts, on aimerait bien être à ses côtés.