fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile ses incroyables tenues pour le défilé Jean-Paul Gaultier !

Iris Mittenaere dévoile ses incroyables tenues pour le défilé Jean-Paul Gaultier !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé plusieurs photos de ses tenues incroyables pour le défilé Jean-Paul Gaultier !

Cette semaine, Iris Mittenaere a assisté au défilé de Jean-Paul Gaultier. Elle a même défilé pour lui à la plus grande surprise de tous.

Et ce jeudi 23 janvier, Iris Mittenaere a aussi partagé plusieurs photos sur son compte Instagram. En effet, elle a affiché ses différentes tenues plus sublimes les unes que les autres pour le défilé à Paris. Dans un premier temps, elle a pris la pose avec une robe aux couleurs de la France. Mais ce n’est pas tout.

Pour son deuxième look, elle affiche aussi une robe noire transparente. En légende de ses photos Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Jean-Paul Gaultier .. Quel honneur tu m’as fait de me faire défiler pour ton dernier show … Toi qui a été témoin de mes premiers pas en tant que Miss France, président de mon jury ».

Iris Mittenaere poste un très beau message à Jean-Paul Gaultier

Iris Mittenaere a aussi révélé : « Tu m’as ensuite fait défiler pour toi, ma première montée des marches également habillée par toi et je ne compte plus le nombre de tenues que j’ai porté … tu as été le premier à me proposer un rôle dans un cabaret au Jean-Paul Gaultier Fashion Freak Show … Tu as toujours cru en moi. La mode est un jeu, tes collections sont les plus originales que j’ai vues. Si joyeuses différentes, diverses, et vraies. Comme toi ».

Pour finir, l’ex Miss France et Miss Univers a aussi ajouté : « Merci d’être ce génie si humble et généreux. Merci d’avoir terminé cette histoire de ta vie en ma compagnie ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 30 600 « j’aime » en seulement trente minutes de la part de ses fans. Et ces derniers ont semblé être époustouflés en voyant la jeune femme entrain de défiler. Il faut dire qu’elle a l’habitude d’être sur le devant de la scène.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.