fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile enfin sa collaboration avec Morgan De Toi !

Iris Mittenaere dévoile enfin sa collaboration avec Morgan De Toi !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une vidéo où elle a enfin dévoilé sa collaboration avec Morgan De Toi !

Ce mardi 18 février, Iris Mittenaere a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il s’agit de la publicité pour Morgan de Toi avec qui elle a décidé de collaborer. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation sur le réseau social.

DES TENUES PLUS SUBLIMES LES UNES QUE LES AUTRES

Plus radieuse et rayonnante que jamais, Iris Mittenaere a affiché son plus beau sourire. Elle est apparue entrain de se promener dans les rues de Paris et changeaient de look à chaque fois qu’elle changeaient de lieu. De nombreux fans ont d’ailleurs confié qu’ils étaient clairement fans de ses différentes tenues.

En légende de sa vidéo Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « Tellement heureuse de vous présenter la première partie de la nouvelle collection printemps que j’ai créé avec Morgan de toi ! La combi en jean sur laquelle vous avez flashé en fait partie et tout ça sort demain. Alors ?! Une pièce préférée ?! ».

Iris Mittenaere fait sensation avec ses tenues Morgan de Toi

Avec son cliché, Iris Mittenaere a d’ailleurs récolté plus de 51 900 « j’aime » en moins d’une heure de la part de ses fans. Et dans les commentaires, ces derniers ont félicité la jeune femme pour ce nouveau projet. Ils sont aussi très contents de la voir aussi épanouie. Plusieurs abonnés ont aussi expliqué qu’ils allaient faire plusieurs folies sur le site de la marque. Il se pourrait bien que de nombreuses pièces partent très vite.

Sous le cliché de l’ex Miss France et Miss Univers, les fans ont aussi écrit : « Oh la la !! Je vais encore faire des folies sur le site Morgan. », « J’y vais dès demain, j’espère que la combi m’ira aussi bien que toi… chose que je doute mais je tenterai. », « Le short kaki du début est juste whaou. Et le tailleur rose pâle si un jour j’ose. » mais aussi « La veste en jean va finir dans mon dressing ».