fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile son dos nu dans une photo glamour et sexy !

Iris Mittenaere dévoile son dos nu dans une photo glamour et sexy !

Iris Mittenaere est en vacances depuis plusieurs semaines. La starlette a dévoilé une belle photo d'elle en dos nu sur Instagram.

Iris Mittenaere est en vacances en Grèce depuis plusieurs jours. La starlette a dévoilé une belle photo d’elle dans un cadre de rêve.

Iris Mittenaere est restée confinée chez elle pendant plus de deux mois à Paris. Néanmoins, la starlette a pu compter sur la présence de son chéri, Diego El Glaoui. Elle semble avoir bien vécu le confinement et elle s’est montrée très présente sur les réseaux sociaux.

L’ancienne Miss France est pourtant bien contente de pouvoir voyager. En effet, une fois le confinement levé, elle n’a pas perdu de temps pour aller dans le Sud de la France avec son chéri. Ainsi, elle a passé plusieurs jours en Corse.

Iris Mittenaere était heureuse de pouvoir se retrouver au beau milieu de la nature. Il semble bien qu’elle ait de plus en plus de mal à rester à Paris et elle n’y retourne que pour travailler.

Ainsi, elle est très vite repartie au soleil avec Diego El Glaoui et ils ont choisi de se rendre en Grèce pendant plusieurs jours.

Iris Mittenaere dévoile son dos nu dans une photo glamour et sexy !

Iris Mittenaere très belle dans un dos nu Grèce !

Iris Mittenaere est bien contente d’être en Grèce et il semble bien qu’il n’y ait pas grand-monde. Ainsi, elle se ressource au soleil et elle n’hésite pas à faire quelques tours en bateau. On se doute qu’elle a visité de très beaux lieux et elle se sent bien dans les Cyclades.

Ainsi, lundi 3 aout, Iris a pris la pose près de la piscine dans son hôtel à Ios. Sur la photo, elle se trouve dans un joli dos nu avec un jean. La star a un très joli dos et elle s’affiche très romantique lors du coucher du soleil.

En effet, Iris Mittenaere profite de la superbe vue de l’île et elle ne se lasse pas du lieu paradisiaque. « Profitez des couchers de soleil et des hauts à dos nu » a t-elle écrit en légende de la photo.

En tout cas, le cliché semble avoir fait l’unanimité et Iris a mis le feu sur le réseau social. En effet, ses fans ont tous adoré sa nouvelle photo et ils valident sa tenue. « Magnifique«  a dit un fan. « Vraiment jolie » a dit un autre fan.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.