fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile les coulisses de Miss France 2021 !

Iris Mittenaere dévoile les coulisses de Miss France 2021 !

Iris Mittenaere fera partie du jury de Miss France ce soir. Alors, la jeune femme en profite pour faire visiter les coulisses.

Depuis hier, Iris Mittenaere est au Puy du fou pour préparer Miss France 2021. Car cette année est une année spéciale. On fêtera la 100ème cérémonie ! Alors pour cette année particulière des surprises nous attendent.

C’est ce soir, sur TF1. Vous trouverez à la télévision le plus grand concours de beauté. Et cette année, ce sera les anciennes Miss France qui constitueront le jury. On retrouvera donc Maëva Coucke mais aussi Camille Cerf aux côtés de Miss Univers 2016.

Et Iris Mittenaere est super excitée à l’idée de siéger pour l’émission. Sur Instagram elle dévoile un peu les coulisses. Pour le moment, les Miss font les dernières répétitions avant la grande première ! Mais à côté, les décors sont en train d’être testés.

Alors bien sûr, pas de public cette année à cause de la covid. Dans la salle il y aura seulement que les personnels du Puy du Fou avec qui ils travaillent depuis une semaine. Et un des décors a l’air impressionnant. Il y a de l’eau un peu partout !

Iris Mittenaere dévoile les coulisses de Miss France 2021 !
Iris Mittenaere dévoile les coulisses de Miss France 2021 !

Iris Mittenaere fera partie du jury de Miss France

Et pour ce soir, les Miss du jury ont déjà leur tenue. Et celle d’Iris Mittenaere est totalement argentée. Elle montre le tissu en story Instagram. Il brille de mille feux ! Dans les coulisses, l’ancienne Miss filme les écharpes de région.

Elle écrit « Ce soir c’est le grand soir. Quelle région remportera l’écharpe de Miss France 2021 ?«  C’est vrai que l’on a envie de savoir nous aussi. Les pronostics peuvent commencer ! En tout cas, du côté du plateau c’est l’heure des derniers ajustements.

Iris Mittenaere filme la scène et écrit : « on est (presque) toutes là » ! Alors qui sera à ses côtés ce soir ? Il faudra attendre 21h pour avoir la réponse. Mais ce qui est sûr c’est que cette soirée s’annonce totalement folle !