Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere dévoile le cadre insolite de ses vacances en Grèce !

Iris Mittenaere dévoile le cadre insolite de ses vacances en Grèce !

Iris Mittenaere est toujours en vacances en Grèce ! Mais dans son dernier hôtel, des invités un peu spéciaux sont de la partie.

Iris Mittenaere est depuis un petit moment en vacances en Grèce. Accompagnée de Diego El Glaoui elle passe un super séjour au bord de la mer. Et le cadre est magnifique. Mais dans sa dernière story un détail interpelle l’oeil. Un animal se cache au bord de la piscine. 

Et bien, ce sont des moutons ! On voit bien la piscine de leur chambre avec une magnifique vue sur la mer. Mais autour de la piscine on peut donc voir quelques moutons en train de brouter et certains passent même la tête dans l’eau pour se rafraîchir.

Assez surprenant quand on y pense ! Mais très attendrissant dans les faits. Iris Mittenaere trouve la situation très marrante. Elle poste donc une deuxième story où elle écrit : « petit mouton VS grand mouton ». Dessus on peut voir un petit chien qui est dix fois plus petit qu’une brebis ! 

Iris Mittenaere s’éclate en Grèce

Il est vrai qu’en Grèce il y a beaucoup d’animaux et beaucoup de fromages aussi ! Mais apparement, tout ça ne plaît pas à la peau de la Miss. Elle poste une story où elle explique qu’elle a beaucoup de mal avec sa peau en ce moment et qu’elle n’a pas ses crèmes dans sa valise.

Mais bon rien de bien sérieux. Iris Mittenaere hésite à stopper les produits laitiers pour voir si cela marche. Mais la Grèce sans féta c’est un peu triste ! A part ça tout va bien pour le couple ! Ils profitent tous les deux de beaux moments à deux. Quoi demander de plus ?

Le début de leur voyage était à Santorin, désormais ils sont à Ios, une petite île voisine. Le cadre est idyllique et rien de mieux pour se ressourcer avant la rentrée ! On souhaite donc à Iris Mittenaere et Diego un très bon séjour sur les magnifiques îles grecques.

Afficher +