fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere devient journaliste et interviewe la nouvelle Miss France !

Iris Mittenaere devient journaliste et interviewe la nouvelle Miss France !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une vidéo où elle s'est affichée en pleine interview de la nouvelle Miss France !

Depuis la rentrée, Iris Mittenaere est dans la matinale sur Chérie FM. Un nouveau projet qui fait plaisir à ses fans. Ces derniers peuvent d’ailleurs retrouver la Miss France pour une chronique très appréciée sur la radio.

Ce dimanche 20 décembre, Iris Mittenaere a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. La jolie blonde s’est transformée en journaliste. En effet, elle a réservé une petite interview à la nouvelle Miss France.

Iris Mittenaere a aussi pris la pose vêtue d’une sublime robe bleue à paillettes. Au micro de Chérie FM, elle a posé plusieurs questions à Amandine Petit pour en savoir plus sur sa vie, ses émotions suite à sa victoire etc…

En légende de sa vidéo Instagram, la jeune femme a aussi écrit : « Interview Chérie FM de Amandine Petit. Apprenons à connaître notre nouvelle Miss France à travers quelques questions ! Un amour de jeune femme ! ».

Iris Mittenaere devient journaliste et interviewe la nouvelle Miss France !

Iris Mittenaere très heureuse d’interviewer la nouvelle Miss France

Avec sa vidéo, Iris Mittenaere a d’ailleurs récolté plus de 709 000 vues de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la nouvelle Miss France. Cette dernière a fait sensation.

Un abonné a écrit à la jeune femme : « Elle était la plus à l’aise ou en tout cas le paraissait. Elle est très belle et spontanée. Elle apporte de la fraîcheur et de la gaieté et c’est la bonne Miss dans la situation actuelle peut être ».

Il a aussi ajouté : « Bravo à elle et aux autres qui étaient très belles aussi. Vraiment difficile cette année où beaucoup étaient superbes. » mais aussi « Merci de faire briller la Normandie« .

De nombreux messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir à la nouvelle Miss France. il faut dire qu’elle a aussi fait l’unanimité auprès des fans lors de la soirée sur TF1.