fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere se lance dans la radio et devient animatrice !

Ce lundi 31 août, Iris Mittenaere quitte la télévision pour la radio. Elle prendra l'antenne de Chérie FM tous les midis pendant une heure.

Tous les midis à partir du 31 août, les auditeurs de Chérie FM retrouveront Iris Mittenaere pour sa nouvelle émission « Chérie Lunch ». Elle se lance en tant qu’animatrice radio ! MCE vous en dit plus.

Les médias font leur rentrée ! À partir de ce 31 août, nous découvrirons de nouveaux visages dans toutes les émissions confondues.

Et pour les aficionados de Chérie FM, nous entendrons une nouvelle voix tous les midis pendant une heure pour l’émission « Chérie Lunch ». Et il s’agit de celle d’Iris Mittenaere.

En effet, la Miss France et Miss Univers 2016 se lance un nouveau défi : devenir animatrice. Ainsi, celle qui présentait le tirage du loto sur TF1 ajoute cette nouvelle corde à son arc.

Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien, Iris Mittenaere ne pouvait s’empêcher de signer avec Chérie FM, sa radio « coup de coeur ».

En tout cas, la chérie de Diego El Glaoui promet « une heure d’humeur et de partage ». D’ailleurs, la jeune femme « discutera avec les auditeurs et parler de sujets dans l’actu ».

L’occasion d’évoquer des thèmes divers et variés, « aussi bien mode, beauté que voyage et savoirs insolites ou d’autres sujets plus sérieux ».

Iris Mittenaere se lance dans la radio et devient animatrice 640

Iris Mittenaere veut montrer une autre image

Ainsi, Iris Mittenaere profite de cette rentrée pour redorer son image. En effet, la jolie brune aimerait créer un autre lien différent avec son public.

« On va apprendre à mieux me connaître qu’à la télé ou sur les réseaux sociaux. En laissant mon image de côté, je serais plus entière, plus naturelle », explique l’animatrice.

Mais pas seulement ! En effet, Iris Mittenaere espère « casser les préjugés » sur sa personne. Toutefois, la reine de la beauté reconnait qu‘il s’agit « d’un sacré défi« . 

Alors plus motivée que jamais, celle qui doit bientôt reprendre Ninja Warrior assure vouloir « tenter d’autres choses ». Restez branchés !

En tout cas, la jeune femme ne veut plus se cantonner à la chaîne TF1. « Je suis loyale envers TF1, mais je me sens un peu sous-exploitée. » 

D’ailleurs, la jolie brune en profite pour tâcler son employeur. Elle se réjouit d’avoir d’autres activités. « Sinon, je n’aurais qu’une semaine de boulot par an. » Ça fait mal…