fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: tous les détails de ses entraînements intensifs pour son spectacle au Paradis Latin !

Iris Mittenaere: tous les détails de ses entraînements intensifs pour son spectacle au Paradis Latin !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a dévoilé plusieurs détails de son entrainement pour son spectacle au Paradis Latin !

Dans deux jours, Iris Mittenaere va se produire sur scène au Paradis Latin pour le spectacle de Kamel Ouali : L’oiseau Paradis. En seulement deux mois, tout a été mis en place. Chants, costumes mais aussi chorégraphie ont du rapidement se créer pour le jour J.

Et l’ex Miss France et Miss Univers a d’ailleurs partagé plusieurs publications dans lesquelles elle a dévoilé plusieurs extraits du spectacle. Les internaute ont donc pu la voir chanter. D’ailleurs ce mercredi 1 mai, Iris Mittenaere a décidé de répondre aux questions de ses fans en Story de son compte Instagram.

Un internaute lui a alors demandé si elle avait pris des cours de chant pour les représentations. Elle a alors confié : « Oui… Environ six heures par semaines. Parfois plus parfois moins ». Mais ce n’est pas tout, la belle blonde a aussi fait d’autres révélations sur ses entrainements intensifs pour le show.

Iris Mittenaere prête à appréhender « les petits coups durs » avec son équipe

Un fan a aussi demandé si elle n’avait pas peur de la répétition, de faire toujours la même chose jusqu’en janvier. Iris Mittenaere a donc expliqué : « Oui c’est sur que je me pose la question. Après c’est hyper excitant. Et il y a une véritable ambiance de groupe. Alors je pense qu’on va s’amuser et profiter. Même si par moment, on aura forcément des petits coups durs ».

Concernant l’ambiance au sein du groupe, le mannequin a aussi expliqué : « On a une super équipe !! Les chanteurs, les danseurs tout le monde est top top top !! ». De quoi motiver la belle. Mais cette dernière est habituée à danser sur scène. Il y a plusieurs mois, elle a participé à Danse avec les stars et a lié une très belle complicité avec son partenaire de danse, Anthony Colette. Certaines rumeurs affirment même qu’ils sont en couples.