fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere demandée en mariage par surprise à Disneyland Paris ! (PHOTO)

Iris Mittenaere demandée en mariage par surprise à Disneyland Paris ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere, telle une vraie princesse a passé du bon temps dans le célèbre parc d'attractions Disneyland Paris. Découvrez son après-midi

Iris Mittenaere, âgé de 26 ans, Miss France et Univers, a toujours son âme d’enfant ! Et pour cause la magie du parc Disneyland Paris a opéré sur la belle. Cette dernière y a passé une après midi extraordinaire !

Il y a quelques semaines, Iris Mittenaere postait sur Instagram une photo devant un manège. Elle en avait alor profité pour demander à ses fans, quel était leur parc préféré. Et pour elle il semblerait que ça soit Disneyland !

En effet, ce 29 juin 2019, tout le beau monde s’est ainsi réuni à Disney. Et cela à l’occasion du Festival du Roi Lion et de la Jungle. On a pu y voir, Daphné Burki, Katie Holmes et bien sur Iris Mittenaere. Tous ont pu profiter d’une après-midi unique. Et les invités ont même appris à danser avec Timon et Pumba avec MataDance. Ou encore tester le resto Hakuna Matata.

Iris Mittenaere: La miss aux anges !

Il y e n a une qui semble avoir adoré ce moment ! Et pour cause quelqu’un d’un peu spécial l’a demandée en mariage.. Vous allez être surpris !

Ainsi la jeune femme a donc adoré cette journée entourées de ses amies. Comme elle l’écrit sur Insta: « Super lieu avec ma team de reines 👸🏻😄🏰 ». On voit donc poser Iris Mittenaere radieuse avec elles, devant le célèbre château. Et cela avec un accessoire indispensable: les oreilles de Simba !

Mais c’est un autre détail qui a alors attiré attention des fans. Iris Mittenaere a en effet légendé: « Un jour ton prince viendra … je n’aurai jamais imaginé que ce serait ici qu’on me demanderait en mariage. Swipe jusqu’au bout pour découvrir la photo de la demande ! »

Chose qu’ils ont ainsi bien sur faite, poussés par la curiosité. Mais la Miss nous a bien eus. En effet, Iris Mittenaere ne se marie pas du tout! Le célèbre personnage Woody de Toy Story l’a alors demandée en mariage pour rire. C’est en tout cas ce qu’elle nous montre sur la dernière photo.

À moins que cela soit un moyen de nous annoncer quelque chose?