fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere demande de l’aide à ses abonnés sur Instagram !

Iris Mittenaere demande de l'aide à ses abonnés sur Instagram !

Iris Mittenaere ne sait pas quelle paire de lunettes choisir ! Indécise, la reine de beauté demande alors de l'aide à ses fans sur Instagram.

Iris Mittenaere semble totalement perdue sur Instagram… La star des réseaux sociaux demande alors à ses millions de fans de lui choisir une paire de lunettes pour un shooting. MCE TV vous en dit plus !

A chaque apparition sur la Toile, Iris Mittenaere fait sensation. Le public l’adore et n’hésite donc pas à lui faire savoir.

Très active sur les réseaux sociaux la mannequin fait alors le bonheur des internautes. Il faut dire qu’elle y passe une bonne partie de son temps.

La reine de beauté dévoile son univers et invite ainsi ses fans à découvrir son quotidien. Et pour le coup, il y a de quoi faire.

Entre les shootings photos, les conseils beauté, ses tenues du jour et les annonces inédites, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Il y a peu, Iris Mittenaere a donc sollicité leur aide afin de faire un choix… Elle ne sait pas quelle paire de lunettes porter !

MCE TV vous dévoile tout !

Iris Mittenaere demande de l'aide à ses abonnés sur Instagram !
Iris Mittenaere demande de l’aide à ses abonnés sur Instagram !

Iris Mittenaere sollicite ses fans sur Instagram !

Les fans d’Iris Mittenaere suivent les aventures de leur idole en masse à travers les réseaux sociaux.

Il faut dire que la reine de beauté s’affiche très proche de son public. Elle n’hésite d’ailleurs pas à échanger avec ce dernier.

De ce fait, la star des réseaux sociaux cumule pas moins de 2,7 millions d’abonnés sur Instagram. Non vous ne rêvez pas !

Il y a peu, Iris Mittenaere a donc demandé de l’aide à ses abonnés afin de choisir une paire de lunettes.

« Aidez moi à choisir ma paire pour le shooting ! Les yeux de chats marrons ? Les très stylées roses et violettes ? Alors ? Vous avez fait votre choix ? Je shoote lesquelles ? ».

On vous laisse faire un tour dans sa story afin de voter !