fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere se défoule et fait de la boxe après les messages haineux !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une vidéo où elle s'est affichée en pleine séance de boxe après des messages haineux !

Ce dimanche 13 septembre, Iris Mittenaere a poussé un gros coup de gueule sur Instagram. En effet, la jeune femme en a ras le bal de recevoir des messages très déplacés sur les réseaux sociaux. Ou n’importe quel autre plateforme.

Iris Mittenaere a confié à ses fans : « Depuis hier vous avez été tellement nombreuses à m’envoyer vos témoignages. Je suis choquée de voir que suis les plateformes de revente beaucoup se font harceler« .

Iris Mittenaere a aussi ajouté : « Notamment des filles de 13 ans. A mon niveau, je reçois plusieurs fois par jour ce genre de message. J’essaie de ne pas y faire attention. Mais ils ne devraient jamais être envoyés ! »

La jeune femme a aussi confié : « Quand les menaces atteignent même mon compagnon ou ma mère (oui nous avons déjà reçu chez ma mère des courriers de menaces) personnes n’en parle. Mais ce n’est pas normal ».

Iris Mittenaere se défoule et fait de la boxe après les messages haineux !

Iris Mittenaere très remontée sur Instagram

Iris Mittenaere a aussi révélé : « Pour les plateformes, j’alerte Le Bon Coin, Vinted France. Notamment les jeunes femmes mineures de ce genre de prédateur. En bannissant de façon immédiate les comptes reportés ».

Pour finir, l’ex Miss France a aussi conclu : « En les punissant. Nous avons le droit de nous sentir en sécurité partout ». Pour se détendre, elle a donc décidé de se faire une petite séance de boxe.

En effet, le mannequin a eu beaucoup de haine à évacuer. Après son gros coup de gueule, elle est allée prendre du temps pour elle. En légende de sa vidéo, elle a aussi expliqué à ses fans qu’elle en avait vraiment besoin.

Ce week end, il semblerait que l’ex Miss Univers ait beaucoup de choses à dire sur les haters. Reste à savoir si les plateformes prendront des mesures. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est présente pour les femmes qui vivent comme elle !