fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere défile pour Jean-Paul Gaultier: Diego El Glaoui est très fier !

Iris Mittenaere défile pour Jean-Paul Gaultier: Diego El Glaoui est très fier !

Iris Mittenaere était présente pour le dernier défilé de Jean-Paul Gaultier. La star a obtenu le soutien de son chéri pour l'occasion.

Durant le défilé de Jean-Paul Gaultier, l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere a mis le feu au podium. Elle a adopté une tenue bleue blanc rouge qui a laissé les critiques sans voix. MCE TV vous dit tout sur le show !

Ce mercredi, le couturier français de 67 ans a présenté sa nouvelle collection. Il a d’ailleurs choisi une salle emblématique pour rendre hommage à sa culture. En effet, les plus grandes stars étaient présentes à ses côtés au Théâtre du Châtelet. Lui, qui a habillé les plus grandes pointures, a encore fait sensation pour son tout dernier show. Et si les tenues sont loins de ressembler à son travail habituel, elles n’en restent pas moins sublimes. Pour rendre hommage à l’artiste, les stars se sont bousculées sur le podium. Parmi elles, l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere, était présente.

Après la folle carrière de plus de 50 ans du créateur, la jeune femme ne pouvait donc pas passer à côté d’un tel évènement. D’ailleurs, Mylène Farmer, Antoine de Caunes, Béatrice Dalle, Boy George ou encore Dita von Teese étaient aussi aux côtés de l’artiste pour son tout dernier défilé. La carrière de Jean Paul Gaultier a donc pu se terminer en beauté ! Pour l’occasion, Iris Mittenaere a donc eu la chance de porter, non pas une, mais deux tenues emblématiques du show !

Iris Mittenaere soutenue par son chéri Diego El Glaoui durant le défilé de Jean-Paul Gaultier !

Tout d’abord, la jolie brune a eu l’audace de se glisser dans la peau de Marianne avec une robe tente bleue blanc rouge. Sur le podium, elle a défilé la tête haute et le regard droit avec une paire de bottines rouges signées Swarovski. Par la suite, elle a enfilé une tenue digne du tournage du 5ème élément. C’est grâce à la robe noire très géométrique à corset qu’Iris Mittenaere a eu un succès total. Durant tout le défilé, la jeune femme a d’ailleurs partagé les meilleurs moments sur son Insta story, notamment le soutien que son chéri a pu lui apporter.

En effet, Diego El Glaoui a tenu à féliciter sa petite amie après le show. Et en tant que chéri parfait, il a apporté un bouquet de roses à Iris Mittenaere. La star n’a donc pas hésité à le montrer sur les réseaux sociaux en le taguant. Ainsi, elle a même écrit un mot de remerciement : « Merci mon amour pour me soutenir tous les jours… «  Une déclaration trop mignonne pour son petit ami parfait !

Iris Mittenaere défile pour Jean-Paul Gaultier: Diego El Glaoui est très fier !