Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere défend Camille Cerf sur les critiques sur son poids !

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere défend coûte que coûte son amie Camille Cerf sur les critiques qu'elle reçoit sur sa silouhette !

Les réseaux sociaux peuvent parfois être cruels, surtout quand le physique en est la cible. Camille cerf l’a appris à ses dépends. L’ancienne Miss France est vivement critiqué sur son poids. Mais elle peut compter sur Iris Mittenaere pour répondre à ses détraqueurs. MCE vous en dit plus.

Iris Mittenaere au secours de Camille Cerf

En effet lors de leur escapade à Dubaï, les deux jeunes femmes sont fait une tonne de photo d’elle. En maillot de bain, en tenue de soirée, les deux anciennes Miss France ont tout partagé de leur séjour. Iris Mittenaere a accordé une interview récemment pour Purepeople. Et dans cette dernière l’ancienne Miss Univers défend sa copine Camille Cerf face à toutes les critiques qu’elle reçoit sur son physique.
De nombreux internautes l’ont qualifié de « grosse » quand elle posait à côté d’Iris Mittenaere.

« Pour moi, Camille est la femme la plus merveilleuse au monde, donc elle n’a pas le droit de subir de pareilles critiques. Elle est magnifique et encore plus de l’intérieur donc je trouve ça abominable de dire des choses pareilles. », a-t-elle déclaré.

Camille Cerf répond aux critiques

En effet l’ancienne Miss France en a eu marre et a décidé de mettre les choses au claires une bonne fois pour toute. « Je ne comprendrai décidément jamais la cruauté de certains. Il faut arrêter, vraiment… Je suis bien dans mon corps et dans ma tête. Mais ce genre de commentaire fait toujours mal au coeur (…). Quand je reçois ce genre de message, dans un premier temps, ça me blesse, puis je pense à toutes ces personnes qui sont plus complexées ou qui ont plus de formes que moi. Et quand j’y pense, ça me révolte ! Ne laissez jamais quelqu’un vous dire ce que vous devez être ! Ce que vous êtes vous appartient et vous seul pouvez choisir. », confie la jeune femme, visiblement très épanouie dans sa vie ! En tout cas elle peut compter sur le soutien sans faille d’Iris Mittenaere.