fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: ses découvertes étonnantes sur la société Haribo !

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé des photos où elle a fait une découverte étonnante sur les bonsbons Haribo !

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere dévoile une bonne partie de sa vie. Même lorsqu’elle mange des Dragibus d’Haribo, elle ne peut pas s’empêcher de faire part de ses impressions. Récemment, elle a confié qu’elle détestait les bonbons bleus.

Ce mardi 23 juin, Iris Mittenaere a posté une nouvelle photo en story de son compte Instagram. Elle a confié à ses fans : « Mais qui aime les bleus ?! Et pourquoi j’en ai toujours 3 tonnes ».

Iris Mittenaere a aussi ajouté : « Je suis choquée de voir à quel point les gens aiment les bleus ! C’est un peu la coriandre du Dragibus ». Sur son compte Instagram, un débat autour des bonbons bleus a alors vu le jour.

Un fan a confié à la jeune femme que, d’après Haribo, les bonbons d’Haribo auraient tous le même goût. Elle a alors répondu : « Je vous le jure, on a fait un test avec Camille Cerf et ils ont des goûts différents. Surtout les bleus. Yeux fermés ça se sent ».

Iris Mittenaere: ses découvertes étonnantes sur la société Haribo !

Iris Mittenaere en apprend un peu plus au sujet des Dragibus

Iris Mittenaere a aussi révélé : « Après les autres noirs / jaunes c’est peu pareil ! Mais bleu vraiment c’est pas pareil !!! ». Un autre de ses fans a alors fait de grandes révélations à la belle blonde.

Il a confié au mannequin : « Ma maman travaille au market chez Haribo. Et je peux te confirmer que le bleu est bien différent. Je connais la saveur mais je peux la dévoile. Le noir c’est un mélange de toutes les couleurs Sinon ce sont tous les mêmes ».

L’ex Miss France et Miss Univers a alors répondu : « Sherlock nous avons résolu ce mystère. Merci beaucoup pour vos messages ! Mais maintenant j’ai envie de savoir le goût du bleu ».

Un autre abonné a confié au sujet des Dragibus : « Les Dragibus n’ont pas de goût de fruit mais juste une différence de taux de sucre et d’acidité. C’est ça qui fait leur goût ».

Iris Mittenaere: ses découvertes étonnantes sur la société Haribo ! Iris Mittenaere: ses découvertes étonnantes sur la société Haribo !