fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: décolleté et tête de bébé, elle fait sensation !

En Story de son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a partagé une vidéo où elle a pris avec un décolleté et une petite tête de bébé !

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere dévoile très souvent son quotidien à ses fans pour leur plus grand plaisir. Depuis la fin du confinement, la belle blonde semble d’ailleurs débordée. Elle enchaine les shooting en décolleté.

Iris Mittenaere enchaine les projets et les réussites depuis que le confinement a pris fin. Elle continue d’ailleurs les shooting photo presque toutes les semaines. C’est aussi le cas de ce mardi 9 juin.

En effet, en Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé des vidéos où elle a confié à ses fans qu’elle avait fait un nouveau shooting. Et elle a aussi dévoilé une séquence très drôle.

En effet, on peut voir une vidéo sur laquelle elle a pris la pose avec une combinaison en jean. Elle dévoile ainsi un très joli décolleté. Mais ce n’est pas tout. La belle blonde s’est affichée avec une tête de bébé.

Iris Mittenaere: décolleté et tête de bébé, elle fait sensation !

Iris Mittenaere dévoile son petit plaisir du jour sur les réseaux sociaux

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec sa tête de bébé, Iris Mittenaere est apparue vraiment méconnaissable. Comme toujours, elle a fait le buzz. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi dévoilé son astuce beauté du jour.

Si elle enchaine les shooting, l’ex Miss France et Miss Univers n’oublie tout de même pas de se faire plaisir. Elle est allée se faire un rehaussement des cils pour son plus grand plaisir.

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a confié à ses fans : « Pas de make up, petit rehaussement des cils chez Les Jardins de nana. Et pour les vacances c’est top pour être sans make up« .

Le mannequin a aussi ajouté : « Je fais ça chaque été pour être tranquille. Je n’aime pas les extensions de cils sur moi, je préfère mes cils naturels juste recourbés« . De notre côté, on adore !