fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: décolleté hyper sexy pour le retour du soleil !

L'été est presque là ! Le soleil est de retour et Iris Mittenaere bronze avec un blazer très sexy. Ce qu'on adore ? Ses lunettes de soleil.

L’été arrive à grands pas. Il faut donc s’équiper ! Iris Mittenaere nous montre alors ses nouvelles lunettes de soleil. Mais ce n’est pas tout ! La Miss France porte un blazer blanc très sexy qui la met bien en valeur. 

Même à Paris il commence à faire beau. Le soleil montre le bout de son nez et il faut bien évidemment se protéger. La peau et les yeux ! Alors pour les yeux Iris Mittenaere montre ses dernières lunettes de soleil.

La série de photos est magnifique. On voit dans le reflet des lunettes le soleil à travers les nuages. Et les montures sont vraiment très belles ! L’ancienne Miss France rajoute une légende à sa photo. « Quand le soleil joue à cache cache dans mes nouvelles lunettes« .

Mais la belle jeune femme est très sexy sur ces photos. Habillée avec seulement un blazer blanc elle affiche un décolleté très sexy. Toujours très classe, l’ex Miss Univers est sublime comme d’habitude.

Iris Mittenaere: décolleté hyper sexy pour le retour du soleil !
Iris Mittenaere: décolleté hyper sexy pour le retour du soleil !

Iris Mittenaere a hâte de l’été

Depuis la fin du confinement, Iris Mittenaere nous poste alors régulièrement de belles photos. Pour la dernière série, la jeune femme est en collaboration avec une marque de lunette. Pour autant, le modèle est canon !

Mais hier soir c’est autre chose qui préoccupait la belle jeune femme. Elle se lançait donc dans le visionnage de la dernière saison de 13 Reasons Why. Iris Mittenaere est à fond ! Elle compte y passer la nuit quand… elle se fait spoiler !

Alors, en story, elle exprime sa colère face au petit malin qui vient de lui révéler la fin de la saison. Mais bon, ce n’est pas pour autant que l’ex Miss France ne va pas regarder.

Il faut dire que la dernière saison s’annonce explosive ! On a hâte de pouvoir regarder tous les épisodes. Et bien sûr on croise les doigts pour ne pas se faire spoiler !