fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere critiquée sur son physique: elle réplique !

Sur son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a été critiquée sur son physique. Elle a décidé de répondre sans détour !

Ce vendredi 27 septembre, Iris Mittenaere a dévoilé un nouveau concept sur son compte Instagram. En effet, elle a eu la bonne idée de dévoiler ses meilleures tenues pour une soirée entre filles, en assortissant aussi son makeup. Et une internaute n’a pas manqué de critiquer l’ex Miss France et Miss Univers sur son physique. En effet, elle a trouvé qu’elle n’était pas vraiment naturelle.

Son abonnée a écrit : « Quand on voit le nombre de produits pour le teint que l’une des plus belles femmes (et jeune!) du monde doit mettre pour une simple soirée filles… On se dit que la société a vraiment un problème avec les femmes. Et l’image que les femmes ont aussi d’elles-mêmes« . Un commentaire sur son physique qui n’a pas échappé à Iris Mittenaere. Ces derniers temps, le mannequin fait auson maximum pour apparaitre de plus en plus naturelle sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere répond aussi à une fan l’accusent de ne pas « être naturelle »

Iris Mittenaere a aussi répondu : « On peut tout faire. Et c’est ça le message le plus important. Make up si on a envie. No make up si on préfère. Je fais aussi les deux. S’aimer sans make up ne veut pas dire abandonner complètement le make up. J’aime ça, ça m’amuse. Et j’aime changer mon style avec. Comme j’aime aussi certain matin rester plus naturelle pour ma journée. Ça dépend. Et c’est important de le dire ».

Iris Mittenaere a aussi ajouté : « Faisons ce qui nous plaît en fonction de nos humeurs et nos envies. Ce n’est pas un make up de tous les jours. Mais un make up de soirée entre copine. C’est aussi dommage de devoir justifier ce genre de chose ». Elle avait aussi expliqué : « Et encore une fois, je partage ce que je fais, chacun son make up de soirée. Pour ceux que ça intéresse voilà le mien ». La plupart des internautes ont alors pris sa défense en confiant qu’elle n’avait pas besoin de se justifier !