fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere craque pour une robe dos nu hyper sexy !

Iris Mittenaere est plus sexy que jamais ! La jolie brune a craqué pour une robe dos nu et c'est un sans-faute !

Avec les beaux jours qui se profilent à l’horizon, Iris Mittenaere ose le dos-nu. La jeune femme a d’ailleurs posté une série de photos qui a plu à ses followers…

Iris Mittenaere n’en pouvait donc plus d’être confinée. Recluse chez elle dans son appartement parisien avec son chéri, Diego El Glaoui, la jolie brune perdait patience.

Ses seules sorties étaient donc les suivantes : A Boulogne-Billancourt sur les plateaux de tournage de TF1 pour le tirage du loto ou pour aller faire quelques courses dans son quartier. Autrement, la jeune femme n’a pas quitté son appartement.

Alors, pour faire passer le temps, elle s’est donc mise à la cuisine. Grande gourmande, la jeune femme a ainsi instauré plusieurs rendez-vous hebdomadaires avec ses followers.

Au programme : des recettes sucrées et salées pour le plus grand plaisir de ses fans. Le week-end dernier, elle était d’ailleurs accompagnée de Pierre Hermé pour réaliser une tarte aux fraises spéciale Fête des Mères.

Iris Mittenaere ose la robe dos-nu
Iris Mittenaere ose la robe dos-nu

Iris Mittenaere, sexy en robe dos-nu sur Instagram !

Avec l’arrivée des beaux jours, Iris Mittenaere ose les robes à motifs. Hier, la chérie de Diego El Glaoui a incendié la toile en postant le résultat de son dernier shooting photo réalisé par Fanny Dussol.

Sur les photos, Iris Mittenaere s’affiche sexy en robe dos-nu. « It’s time for backless dresses !! J’ai toujours eu un Crush pour les robes dos nus … et toi ? @fanny_dussol », a-t-elle écrit en guise de légende.

Postées il y a seulement quelques heures sur Instagram, les photos rencontrent donc déjà un franc succès. Les commentaires élogieux pleuvent…

« Trop belle ta robe, ça te va à merveille Iris », « Je ne connais pas un vêtement qui ne te va pas », « tu es sexy, sublime, je veux ta robe », écrivent les internautes. Ils sont donc visiblement subjugués.

Pour celles qui souhaitent se procurer la robe d’Iris Mittenaere, sachez qu’elle est donc disponible chez Ba&sh. Rendez-vous donc sur le site internet de la marque pour se la procurer.

 

Voir cette publication sur Instagram