Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere craque et pousse un gros coup de gueule sur Instagram !

Iris Mittenaere se veut toujours discrète sur ses relations amoureuses. La star a poussé un coup de gueule sur Instagram.

Iris Mittenaere est en couple depuis plusieurs mois avec Diego El Glaoui. La star en a assez que toutes ses relations soient citées dans les médias et elle a poussé un coup de gueule sur Instagram.

Depuis son élection de Miss France 2020, Iris Mittenaere a fait beaucoup de chemin et elle est devenue une personnalité publique. En effet, la star a fait un spectacle avec Kamel Ouali et elle a connu un gros succès.

Puis, ses fans peuvent aussi la retrouver sur TF1 puisqu’elle s’occupe de plusieurs émissions comme Danse avec les stars ou encore Ninja Warrior. Néanmoins, malgré sa forte popularité, Iris fait tout pour garder un maximum de vie privée.

Iris Mittenaere s’est toujours montrée très discrète sur ses relations amoureuses. Ainsi, elle n’a jamais vraiment parlé de son histoire avec Kev Adams. Néanmoins, depuis plusieurs mois, la star est en couple avec Diego El Glaoui.

Pour autant, elle a tenu à l’annoncer elle-même afin de ne pas se retrouver au coeur des rumeurs et contrôler ce qui sort à son sujet. La starlette semble très amoureuses mais elle choisit avec soin ce qu’elle veut mettre en avant sur son couple.

Iris Mittenaere craque et pousse un gros coup de gueule sur Instagram !

Iris Mittenaere en assez de voir ses ex mentionnés partout !

Même si Iris Mittenaere s’affiche beaucoup plus avec son petit ami, ce n’est pas pour autant, qu’elle aime qu’on mentionne tous ses ex. En effet, elle se sent réduite à cela et elle se sent frustrée. Ainsi, elle n’a pas hésité à lancer un petit coup de gueule sur Instagram.

« C’est possible de faire un article sur une femme sans faire la liste de tous les hommes avec qui elle a été ? Nan parce que d’une part, c’est sa vie privée. Et d’une autre part on s’en fou car ça n’a rien à voir avec le sujet de l’article. (…) C’est encore une fois réduire les femmes aux hommes qu’elles fréquentent ! » a t-elle confié sur Instagram.

Ainsi, Iris Mittenaere refuse d’être juste réduite à parler de ses relations amoureuses. Il faut dire que la starlette est une femme moderne et pleine de vie. D’ailleurs, elle ne cesse de le prouver sur Instagram.

En effet, pendant tout le confinement, Iris a proposé de nombreuses activités à ses fans. Ainsi, elle a pu apporter un peu de divertissement et donner un peu le sourire à sa communauté. Enfin, elle a beaucoup de projets en tête et cela, elle ne les doit qu’à elle même !

Afficher +