fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere de nouveau en couple: son ex Kev Adams lui adresse un message !

Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams n'est pas du tout jaloux du nouveau copain d'Iris Mittenaere. Au contraire, il lui a adressé un message plein de bienveillance !

Kev Adams s’est beaucoup ouvert sur sa relation avec Iris Mittenaere cette année. Il n’a plus aucun secret pour nous ! Et en a profité pour passer un message à la belle ! On vous explique !

En effet, Kev Adams et Iris Mittenaere n’ont pas vécu des jours faciles dans cette relation. Car ils étaient ultra médiatisé, l’acteur raconte même qu’ils étaient constamment suivis. Il faut dire que quand on sort avec l’ex miss univers il semble compliqué de garder sa vie privée ! Toutefois, Kev a toujours su rester discret sur cet amour qui aura duré 1 an, et qu’il raconte dans son spectacle, Sois 10 ans.

Kev Adams est donc revenu sur le sujet lors d’une interview à Yahoo. Notamment sur les critiques subis: « Je m’en foutais vraiment. J’ai toujours su qu’elle était très belle, peut-être un peu trop belle pour moi. Mais quand tu es un mec qui prend le temps d’écrire [ces critiques], tu sens quand même un peu la rage. Et donc ça te fait quand même un peu plaisir ! Il y a quand même des problèmes plus graves dans la vie ». explique l’acteur dont on disait qu’Iris était « trop belle pour lui ».

Kev Adams: Est-il passé à autre chose avec Iris Mittenaere ?

Malgré les dires de Kev Adams, difficile de dire s’il est vraiment passé à autre chose avec Iris Mittenaere. « Bien sûr que j’ai beaucoup d’amour pour elle. L’amour que j’ai pour Iris aujourd’hui, ce n’est plus un amour d’un amoureux. C’est un amour de quelqu’un qui a beaucoup d’affection pour quelqu’un. Parce qu’il n’y a jamais eu de problème entre nous, parce qu’on s’est toujours très, très bien entendu et donc j’ai beaucoup de respect pour cette fille. Et je lui souhaite que le meilleur ». a-t-il déclaré.

Mais vous connaissait Kev Adams, il n’a pas oublié de glisser un petit mot à Iris Mittenaere. Ainsi qu’à son petit amis:  « J’espère que tout va bien, que tu kiffes la vie, que ça se passe bien, que tu n’es pas trop fatiguée. Et voilà je te redis à quel point j’ai passé des moments extraordinaires avec toi. Et j’espère qu’on se revoit bientôt pour un café, quand tu veux. En tout cas, plein de bonheur pour la suite de tes projets et que du bon pour toi, pour ta famille, pour ta maman Laurence que j’adore et tu le sais. » Avant de finir par une point d’humour : « Et des bisous à ton nouveau keum ! ».