fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere en couple avec Diego El Glaoui: les amoureux se manquent !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ne se cache plus des autres ! D'ailleurs ils multiplient les signes d'affections sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui semblent vivre le grand amour. Car en public ou sur la toile ils se montrent proches. Ce qui ne passe d’ailleurs pas inaperçu ! On vous explique !

Cela ne fait plus aucun doute, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont vraiment ensemble. D’ailleurs ils ne se lâchent déjà plus malgré leur emploi du temps chargé. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors de la Paris Fashion Week, et depuis ils semblent fou l’un de l’autre. Même si leur travail les empêchent de se voir aussi souvent qu’ils le souhaitent, ils font du mieux qu’ils peuvent. Mais ils se manquent, et le disent en public !

C’est notamment sur Instagram que le couple se montre, partageant des stories aux même endroits où encore en commentant mutuellement leurs photos. En effet, Iris Mittenaere n’a pas réussi à se retenir de commenter la photo Insta de Diego El Glaoui. C’est à l’aide d’une petite phrase pleine de signification qu’elle a attirée son attention !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui: Ces signes qui ne trompent pas !

Récemment Diego El Glaoui postait une photo de lui sur son compte Instagram. Il apparaît à côté d’un hélicoptère en train de marcher, en légende on peut donc lire:  « Je pense que c’est l’heure pour de nouvelles aventures. Où devrais-je aller ensuite ? ». Une question qui n’est pas passé inaperçu et laquelle Iris Mittenaere a répondu sans attendre.  « Là, à Vérone » a-t-elle écrit.

Car la jeune femme se trouve actuellement à Vérone pour le défilé Intimissimi. Mais elle doit se sentir bien seule sans son chéri. Toutefois, Diego a réconforté Iris Mittenaere:  « J’y songe ». Donc il se peut bien que le jeune homme rejoigne sa bien aimé en Italie ! Si ce n’est pas le cas, on sait que les deux amoureux vont se retrouver quelque part dans le monde d’ici peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I guess it’s time for new adventures ! Where should i go next ??? 🌎

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui) le