fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere en couple avec Camille Cerf, elle répond aux rumeurs !

Iris Mittenaere en couple avec Camille Cerf, elle répond aux rumeurs !

Iris Mittenaere et Camille Cerf sont-elles en couple ? La nouvelle Miss Univers a répondu aux rumeurs dans une interview accordée à Télé Loisir !

Depuis quelques jours, Iris Mittenaere fait l’objet d’une rumeur sur son orientation sexuelle. En effet, la presse internationale ne cesse d’affirmer que la nouvelle Miss Univers est en couple avec Camille Cerf, Miss France 2015.

Iris Mittenaere en couple avec Camille Cerf ? Elle répond !

Et si Camille Cerf a mis fin aux rumeurs dans un tweet.« J’aime Iris Mittenaere profondément et même si je suis flattée que l’on pense qu’elle puisse être amoureuse de moi, ceci est faux ». Et si jusque là, Iris Mittenaere n’avait pas répondu à la rumeur, elle a décidé d’en parler dans une interview accordée à Télé Loisir.« Ça m’a fait rire! J’ai dit à Camille : ‘Lais­sons-les parler.’ Ça ne me dérange abso­lu­ment pas que l’on pense ça. Ça me fait énormément rire parce que j’adore Camille, de tout mon cœur, comme une sœur. »

Un emploi du temps de ministre pour Iris Mittenaere !

Des rumeurs auxquelles Iris ne prête donc pas attention puisque son emploi du temps semble être bien chargé maintenant qu’elle est Miss Univers 2017. Dans une interview accordée à TV Mag, la jeune femme a révélé « j’ai l’impression d’être dans un film ».« En ce moment, j’enchaîne les émissions aux États-Unis. Comme pour Miss France, on a une semaine pour faire le plus de choses possible. Tous les jours, je me lève donc très tôt et j’enchaîne le maximum de programmes télévisés. Là je suis dans le hall de Fox 5, je viens de faire un show un peu humoristique et j’ai eu du mal à comprendre (…) J’ai l’impression d’être un peu comme dans un film, j’ai envie de tout faire ici! Mais je reste un an, j’ai encore le temps. » a-t-elle également confié. Pour rappel, Iris Mittenaere est la première Miss France a avoir été élue Miss Univers depuis 1953 !

  • Photo DR @Shootpix