fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: le confinement est une étape importante pour son couple !

Iris Mittenaere: le confinement est une étape importante pour son couple !
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Iris Mittenaere a fait savoir que le confinement s’avérait être une étape importante pour son couple

La Chine a connu un record du divorce à cause du confinement lié au Covid-19. De quoi inquiéter Iris Mittenaere pour son couple avec Diego El Glaoui ?

Espérons que non. En effet, bien que nous soyons fous amoureux de notre moitié, vivre 24 heures sur 24 à ses côtés, dans la même maison, peut s’avérer difficile. En effet, d’habitude, les journées de travail nous permettent de voir d’autres personnes et nous donnent encore plus envie de retrouver la personne que nous aimons chez nous.

Mais voir tout le temps cette personne peut parfois lasser et faire péter un plomb. C’est pourquoi, nos confrères de Télé-Loisirs ont cherché à savoir si cela était le cas d’Iris Mittenaere avec Diego El Glaoui depuis qu’ils sont confinés ensemble.

D’après ses dires, l’ancienne Miss France semble encore « supporter » son chéri, et inversement: « Oui et ça se passe bien. Après une grosse semaine, on se supporte encore, on verra à la fin du confinement. J’ai pu voir qu’en Chine, il y avait eu un record de divorces (rires). C’est une épreuve pour nous deux, soit ça passe soit ça casse »

Il s’agit donc d’une épreuve pour Iris Mittenaere qui pense que son couple peut sortir encore plus grandi à l’issue de cette période.

Iris Mittenaere: le confinement est une étape importante pour son couple !

Iris Mittenaere: le confinement est une étape importante pour son couple !

Le confinement, une « épreuve » pour Iris Mittenaere et son couple

Les fans d’Iris Mittenaere doivent sans doute se montrer rassurer en apprenant que tout va bien dans son couple avec Diego El Glaoui, même en restant confinée avec lui. D’autant plus que la belle prend cela comme un « épreuve » qui peut leur permettre de « survivre à tout » s’ils survivent à cela:

 « Si on peut survivre au confinement, on peut survivre à tout. On se connait aussi beaucoup car on a la chance de se suivre sur nos projets professionnels respectifs. On est un couple très fusionnel. »

Certains couples devraient s’inspirer de celui d’Iris Mittenaere. En effet, nous nous doutons que la situation ne doit pas être facile pour tout le monde. Et que quelques crises ont déjà éclaté.

Pour les concernés, nous vous donnons beaucoup de force dans cette « épreuve ». En espérons que vous parviendrez à la surmonter et à rester unis pour que l’amour triomphe.