fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere se confie sur les responsabilités des titres de Miss France et Miss Univers !

Iris Mittenaere s'est confiée au sujet de ses responsabilités en tant que Miss. Et visiblement, ce rôle n'est pas de tout repos !

En 2016, Iris Mittenaere s’est retrouvée sous le feu des projecteurs après avoir décroché le titre de Miss France et de Miss Univers. La jolie brune a cependant subi beaucoup de pression pour garder son image de femme parfaite aux yeux du monde entier.

Iris Mittenaere a décidé de briser le silence et de se confier sur ses responsabilités de Miss dans une interview accordée au site Télé-Loisirs. En effet, l’ancienne Miss Univers est rapidement devenue un modèle pour de nombreuses jeunes filles. Elle doit alors se montrer parfaite en toutes circonstances. Une image lisse assez compliquée à tenir pour la jolie brune. Elle avoue : « C’est dur d’être un modèle parce qu’on a envie d’être tout le temps parfaite, mais en même temps, on ne l’est pas ».

Mais ce n’est pas tout ! Iris Mittenaere a également expliqué que son personnage de Miss a pris beaucoup de place dans sa vie pendant un an : « ‘C’est vrai que Miss France, on a tendance à penser que c’est la jeune femme parfaite et on essaye de l’être vraiment très fort pendant un an et on s’oublie un petit peu« .

Iris Mittenaere toujours aussi proche de ses fans depuis son sacre !

Deux ans après son élection de Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere semble cependant relâcher cette pression ! Elle explique : « Maintenant, je reste juste moi-même« . En effet, la jeune femme n’hésite plus à montrer ses petits défauts. Iris Mittenaere se confie à ses fans sans langue de bois sur les réseaux sociaux. Et ça marche !

L’ex de Kev Adams rassemble plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram et partage tout avec eux. Visiblement, la jeune femme a réussi à se détacher de son étiquette de Miss pour son plus grand bonheur ! Aujourd’hui, Iris Mitteneare multiplie les projets qui lui tiennent à coeur. Elle est actuellement à l’affiche d’un spectacle signé Kamel Ouali au Paradis Latin. Un show qui réunit chaque soir de nombreux spectateurs.