Actu
Partager sur

Iris Mittenaere se confie: « Je ne suis pas une pro en histoire d’amour »

Iris Mittenaere se confie: "Je ne suis pas une pro en histoire d'amour"

Comme vous le savez la belle Iris Mittenaere est célibataire et se confie très peu sur sa vie sentimentale. Elle préfère donc rester discrète.

Iris Mittenaere a beau avoir tout pour elle, beauté, carrière, argent, popularité. Et bien l’amour semblera toujours manquer à sa vie. Sur son compte Instagram la belle a décidé de jouer au jeu des Questions/Réponses et elle en a profité pour donner des détails sur ses histoires amoureuses et sur elle-même.

Iris Mittenaere : L’amour absent

Malgré tout l’amour n’est pas présent dans la vie d’Iris Mittenaere. La femme à donc parler d’elle dans un questions réponse dans sa story Instagram. Un internaute lui a donc demandé si elle parlait de ses amours dans son livre « Toujours y croire », ce à quoi elle a répondu :

« Je parle des leçons que j’ai tirées de mes relations et ce que cela m’a apporté…mais je ne donne pas énormément de conseils là-dessus… » Puis elle poursuit sur sa lancée :  « Je ne suis pas une pro en histoire d’amour ! »

Ensuite, à la question « es-tu amoureuse ? » : « Je suis amoureuse de la vie », répond-elle. Toujours aussi énigmatique, nous n’en savons pas plus sur ses relations amoureuses…

Iris Mittenaere : Femme de caractère !

Malgré ce manque, Iris Mittenaere sait aller de l’avant, il s’agit d’une femme entreprenante. Talentueuse et pleine de ressource. Donc elle a su bâtir sa carrière et sa réputation sans l’aide d’un homme.

D’ailleurs ce fut une année chargée pour elle. Car après avoir fait ses premier pas d’animatrice dans Ninja Warrior sur TF1. L’ex miss Univers a aussi fait un sacré parcours dans la neuvième saison de Danse avec les stars.

Car elle a atteint la finale du concours dace à Clément Rémiens. Donc à la suite de cette prestation incroyable, la chaîne lui a confié l’animation du bulletin du Loto et de L’euro millions.

On peut donc penser que c’est une femme totalement indépendante. Elle doit certainement attendre le bon qui ne saurai tardé on l’espère !

Afficher +