fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: elle se confie sur l’animation de Ninja Warrior !

Partager sur Facebook

Iris Mittenaere se confie sur sa participation en tant que co-animatrice de l'émission Ninja Warrior. Elle sera aux côtés de Christophe Beaugrand.

Iris Mittenaere va bientôt animer l’émission Ninja Warrior sur TF1. Diffusée à partir du 31 août, les spectateurs pourront découvrir l’ancienne Miss Univers aux côtés de Christophe Beaugrand. Et ça s’annonce bien parti !

Iris Mittenaere: elle se confie sur son nouveau rôle d’animatrice de Ninja Warrior !

Iris Mittenaere va devenir la nouvelle présentatrice de l’émission Ninja Warrior. Elle partagera donc ce nouveau rôle avec Christophe Beaugrand, l’animateur de Secret Story.

La belle en a dit un peu plus lors d’un entretien avec Le Figaro: « Je suis là pour encourager les candidats, recueillir leurs impressions avant et après leur participation, et les réconforter. Je rassure aussi les familles. C’est vraiment un rôle d’accompagnement humain ».

Mais la jeune femme a pris son rôle très à coeur et à même pris des cours: « J’ai pris des cours pour poser ma voix. J’ai appris à parler en me bouchant les oreilles. Dans Ninja Warrior, il y a beaucoup de bruit, on ne s’entend pas parler. Je me suis aussi renseignée sur les candidats. J’étais la studieuse du groupe », expliquait Iris.

Etre animatrice était son rêve d’enfant

Après son élection à Miss France puis à Miss Univers, Iris Mittenaere rebondit à la télé. Et la jeune femme touche du bout des doigts son rêve: « Comme toutes les petites filles, j’ai rêvé de prendre un micro et de présenter des choses à la télé, mais, là, c’était plutôt une opportunité que j’ai saisie après Miss Univers. C’est un défi, quelque chose que j’avais vraiment envie de faire ».

Mais Iris Mittenaere a sauté sur l’occasion pour évoquer son parcours de son élection à aujourd’hui : « J’en suis fière parce que j’ai réussi à rester fidèle à la petite fille que j’étais et à celle que je suis au plus profond de moi. Je n’en reviens pas d’avoir vécu tout ça. Petite, j’étais impressionnée par les Miss France. Avec l’écriture du livre, je me rends compte que je suis devenue celle dont je rêvais enfant ».