Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: sa combinaison noire lui va à merveille !

Dans la story de son compte Instagram, Iris Mittenaere s'affiche dans une sublime combinaison noire. Ses fans veulent la même !

Une nouvelle fois, Iris Mittenaere prouve son sens de la mode dans sa story Instagram. Elle porte une combinaison noire qui lui va comme un gant ! MCE vous en dit plus.

Un rien l’habille. À chaque apparition, sur le petit écran comme sur la toile, Iris Mittenaere fait toujours sensation.

En effet, l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 ne passe jamais inaperçue. D’abord, pour sa beauté. Qui peut résister à son charme ?

Mais aussi pour son style vestimentaire, toujours très soigné. Look après look, l’animatrice de Chérie FM prouve son sens aiguisé pour la mode.

D’ailleurs, Iris Mittenaere vient une nouvelle fois de le faire savoir à ses abonnés. Dans la story de son compte Instagram, celle-ci s’affiche dans une sublime combinaison noire. 

Si la chérie de Diego El Glaoui la porte déjà à merveille, elle se veut encore plus radieuse. Ainsi, la jolie brune opte pour des belles boucles rebondies et un make-up 100% nude.

Toutefois, l’ancienne reine de la beauté ne porte pas cette tenue au hasard. En réalité, il s’agit d’une manière de rappeler sa collab avec la marque Morgan !

Iris Mittenaere- sa combinaison noire lui va à merveille 640

Iris Mittenaere s’investit dans le prêt-à-porter

En effet, Iris Mittenaere peut se vanter d’avoir plus d’une corde à son arc. Après des études en médecine, des concours de beauté, la présentation de plusieurs émissions, elle s’est lancée dans le prêt-à-porter.

Eh oui, vous ne le saviez peut-être pas mais la jeune femme a collaboré avec la marque de vêtements Morgan. Elle s’investit dans le milieu de la mode !

Ainsi, cette dernière a déjà travaillé main dans la main avec l’enseigne en 2019. Après un immense succès, elle ne pouvait qu’accepter une deuxième collection !

Donc, Iris Mittenaere a imaginé une collection capsule à son image : chic, élégante et tendance. D’ailleurs, les pièces de cette nouvelle collab se vendent comme des petits pains.

Afficher +