fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: sa combinaison blanche fait l’unanimité auprès des fans !

Iris Mittenaere: sa combinaison blanche fait l'unanimité auprès des fans !

Sur son compte Instagram, la belle Iris Mittenaere a partagé une photo où elle s'est dévoilée avec une combinaison. Ses fans valident !

Ce mardi 4 août, Iris Mittenaere a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. La jeune femme a clairement fait sensation auprès de ses fans en se dévoilant dans une tenue estivale.

Iris Mittenaere a pris la pose vêtue d’une combinaison courte blanche. Cette dernière a mis en valeur son corps de rêve. Avec le dos nu, elle s’est affichée face à la mer.

Pour compléter sa tenue, Iris Mittenaere a aussi opté pour un sac en bandoulière, des petites claquettes blanches, et des lunettes de soleil. Avec les cheveux au vent, elle n’a pas manqué de faire fondre ses fans.

Quelques minutes après, elle a aussi dévoilé une nouvelle vidéo sur laquelle elle s’affichait sur un canapé à balance. Accompagnée d’une amie et de Camille Cerf, la jolie blonde semblait très heureux.

Iris Mittenaere: sa combinaison blanche fait l'unanimité auprès des fans !

Iris Mittenaere passe des vacances de rêve avec ses proches

Depuis que la meilleure amie d’Iris Mittenaere l’a rejoint en Grèce, la chérie de Diego El Glaoui semble aux anges. Mais elle ne semble pas être la seule. En effet, le jeune homme a craqué sur le petit chien de Camille Cerf.

En Story de son compte Instagram, l’ex Miss France dévoile des vidéos de son chéri qui a l’air très proche de l’animal. Il ne se passe pas un moment sans qu’il fasse des câlins au petit chien ou qu’il joue avec lui.

L’ex Miss Univers se demande d’ailleurs si son chéri ne va pas craquer dans les jours à venir. Il se pourrait bien qu’ils décident aussi d’adopter un animal de compagnie comme Camille Cerf et son chéri.

Reste à savoir si les deux tourtereaux sauteront le pas. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Les deux tourtereaux doivent d’abord rentrer en France et s’installer dans leur nouvelle maison. Affaire à suivre !