fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: sa nouvelle collab’ sexy et glamour fait l’unanimité !

Iris Mittenaere: sa nouvelle collab' sexy et glamour fait l'unanimité !

Iris Mittenaere enchante ses fans sur Instagram. La starlette s'est affichée sexy pour une toute nouvelle collaboration.

Iris Mittenaere a bien l’intention de profiter à fond de l’été. La starlette s’est affichée sexy sur Instagram pour une toute nouvelle collaboration.

Iris Mittenaere est restée confinée chez elle pendant plus de deux mois à Paris. La star a dû mettre tous ses projets de côté mais elle a pu compter sur la présence de son chéri, Diego.

L’ancienne Miss France n’a pas très bien vécu la quarantaine et elle a connu des hauts et des bas. Ainsi, maintenant qu’elle peut voyager, la star en profite à fond.

Depuis plusieurs semaines, Iris Mittenaere dévoile des photos de rêve sur Instagram. La starlette a passé plusieurs jours en Corse et elle s’est affichée sexy en bikini à la plage. Il semble bien qu’elle se ressource au soleil et elle rayonne de bonheur.

D’ailleurs, Iris ne semble pas prête à rentrer à Paris pour le moment. En effet, elle se trouve encore dans le Sud de la France et elle continue de faire plaisir à ses fans avec ses belles photos de vacances.

Iris Mittenaere: sa nouvelle collab' sexy et glamour fait l'unanimité !

Iris Mittenaere rayonne sous le soleil !

Iris Mittenaere reprend peu à peu quelques projets et elle a travaillé avec la marque Place Vandôme. Ainsi, ce vendredi 10 juillet, elle a pris la pose sous le soleil pour montrer de très belles boucles d’oreilles.

La star est très heureuse de présenter ces bijoux et elle propose même un petit concours à ses fans. D’ailleurs, afin de les attirer, elle prend la pose avec les boucles d’oreilles et elle est ravissante.

L’ancienne Miss prend la pose dans une petite ruelle et elle a un bustier afin de laisser ses épaules dénudées. Ainsi, cela met encore plus le bijou en avant et la star prend un petit bain de soleil. Iris Mittenaere brille de mille feux et ses fans vont être nombreux à vouloir tenter leur chance.

Il est clair que les vacances dans le Sud de la France la réussissent et ce n’est pas les fans qui en diront le contraire. En effet, ils sont nombreux à la trouver sexy sur les nouveaux clichés Instagram.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.