fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: un cliché très sexy vendu aux enchères pour une somme ahurissante !

Iris Mittenaere: un cliché très sexy vendu aux enchères pour une somme ahurissante !
Partager sur Facebook

Pour venir en aide à une association Iris Mittenaere a accepté de vendre une photo très sexy pour une somme astronomique !

Il semblerait bien que certaines personnes soit prêtes à dépenser des dizaine de milliers d’euros pour posséder le portrait sexy de notre frenchie Iris Mittenaere, et pour cause. Une photo issu d’un de ses derniers shooting a été vendu aux enchères pour une somme astronomique.

Iris Mittenaere: sa photo vendue pour une somme astronomique !

En effet, sacré Miss Univers en 2016 à Manille (Philippine), la jeune française s’est engagée auprès d’une association baptisée « Smile Train » qui vient en aide aux enfants souffrant de labio-palatine dans les pays défavorisés. Pour ce faire, la jeune femme a accepté de vendre aux enchères un cliché très sexy issu de son shooting photo avec Philippe Shangti. La photo est intitulée « I’m Iris, I’m not a princess » soit « Je suis Iris, je ne suis pas une princesse ». L’ex étudiante en médecine pose dans une robe très moulante mettant en valeur sa poitrine avec une couronne telle une reine.

Ainsi, Iris Mittenaere a remporté la coquette somme de 40 000 euros. L’association Smile Train devrait ainsi recevoir le chèque. Cela permettra ainsi de couvrir les interventions chirurgicales de plus de 180 enfants. Sur Instagram la jeune femme a publié le cliché et n’a pas manqué de faire grimper la température sur le réseau social.

Kev Adams et Iris Mittenaere en couple, c’est officiel !

Par ailleurs, il y a quelques jours Kev Adams a confirmé les rumeurs. En effet, les deux stars seraient ensemble. Dans une émission nommé « Au tableau » il explique à un enfant: « En réalité, peu importe comment on se rencontre. Dans la vie, on se rencontre, à une soirée, tu verras quand tu vas grandir tu vas rencontrer plein de gens comme ça par hasard. Mais, en tout cas, ça ne veut pas forcément dire que c’est elle ma copine, tu as compris ? Ça veut dire que j’ai une copine et que je préfère garder ça pour moi… Mais oui, c’est elle ».

Merci à @philippeshangti pour cette magnifique collaboration 😄

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le