fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere très classe en tenue de soirée avec Diego sur Instagram !

Iris Mittenaere a fait sensation sur Instagram en dévoilant plusieurs photos d'elle et de son chéri pour souhaiter un joyeux Noël à ses fans!

A l’occasion du réveillon de Noël, Iris Mittenaere a dévoilé 2 magnifiques photos d’elle en compagnie de son chéri ! Diego et elle étaient habillés en tenue de soirée ! MCE TV vous en dit plus !

En bonne influenceuse qui se respecte, jeudi 24 décembre 2020, Iris Mittenaere a tenu à souhaiter un bon réveillon de noël à sa communauté ! En effet, cette dernière a posté 2 clichés d’elle et de son chéri, Diego El Glaoui !

Ainsi, sur les images en question, Iris portait une robe de soirée noire à couper le souffle tandis que son amoureux avait misé sur la simplicité : pantalon noir et chemise blanche !

Un cliché que les fans de la belle Iris Mittenaere ont visiblement adoré ! En effet, en à peine quelques heures, le post en question cumule déjà plus de 160 000 likes, un vrai record !

"<yoastmark

Iris Mittenaere souhaite un joyeux Noël à tous

La belle Iris Mittenaere a accompagné son post de la légende suivante : « Joyeux Noël ! Je vous souhaite un joyeux noël à tous ! Que cette soirée soit remplie d’amour, toutes mes pensées vont vers ceux qui ne seraient pas entourés ce soir, ou à qui il manque une personne à table… je vous embrasse tous bien fort ! »

Un beau message que ses fans ont adoré… En effet, il n y a qu’à lire les nombreux commentaires pour s’en rendre compte ! « Merci Iris, toujours le mot qu’il faut ! » « Joyeux Noël à toi et aussi à ton chéri ! »

Ou encore : « Magnifiques toi et ton chéri ! Je vous souhaite un bon réveillon de Noël entre amoureux Iris Mittenaere ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 27 ans !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à la reine de beauté ! On vous laisse donc à votre tour admirer les clichés en question d’Iris et de son chéri ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)