fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere classe et élégante: cette photo qui met tout le monde d’accord !

Partager
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere est une pro des réseaux sociaux. Par le biais d'une jolie photo, la reine de beauté a fait tourner la tête de sa communauté.

Iris Mittenaere fait encore parler d’elle sur la Toile ! Avec une incroyable photo, la jolie brune s’est affichée plus belle que jamais sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis quelques mois, tout sourit à la belle Iris Mittenaere ! En véritable reine de beauté, elle continue de faire le show au Paradis Latin. A en croire ses admirateurs et les médias, ses spectacles sont d’ailleurs tous époustouflants. Comme de nombreuses stars, la jolie Miss est aussi très active sur la Toile. Sur Instagram, elle a d’ailleurs plus de 2,3 millions d’abonnés. La classe !

A la ville, Iris Mittenaere n’est plus un coeur à prendre ! Elle vit d’ailleurs une histoire d’amour sans nuage avec Diego El Glaoui. Inséprables, les tourtereaux affichent volontiers leur bonheur sur la Toile. Il y a quelques semaines, le couple avait alors posé ses valises à l’île de la Réunion. Et à en voir leurs clichés, ils semblent s’être d’ailleurs bien amusés ! Au programme : Balades en hélico, mais aussi dégustations locales et séances de bronzage à la plage !

Les fans d’Iris Mittenaere valident en masse sa dernière photo !

Iris Mittenaere est aussi une véritable fashionista. Sur ses réseaux sociaux, la reine de beauté aime d’ailleurs dévoiler ses looks du moment pour ses abonnés. Elle aime autant opter pour des tenues glamour mais aussi plus décontract’. La jolie brune aime aussi partager ses coups de cœur en marques de make up. La Miss dévoile aussi ses conseils beauté. En attendant, la compagne de Diego El Glaoui a encore fait l’unanimité sur la Toile. Par le biais d’une photo, elle semble se préparer à sortir.

Mais dans sa légende, la réalité est tout autre : « Je vous mets cette petite photo de moi dans ce fauteuil, mais la réalité est que je suis affalée no make up en vieux jogging et que je vais foncer au Paradis Latin la boule au ventre car c’est la dernière de ma chère troupe », a alors écrit Iris Mittenaere. Et de conclure : « Bientôt de nouveaux danseurs arriveront (…) Alors je vais y aller, noyer ma tristesse dans mon gloss adoré (…) ». En tout cas, tous ses followers ont tous validé son joli cliché. On vous laisse admirer !

 

Voir cette publication sur Instagram