fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere clashe ses ex en plein live Instagram et fait rire Jarry !

Iris Mittenaere clashe ses ex en plein live Instagram et fait rire Jarry !

Lors de son live Instagram organisé avec Jarry, la belle Iris Mittenaere a fait une remarque vraiment très drôle sur ses ex compagnons !

Depuis que le confinement a vu le jour, de nombreuses personnalités ont trouvé des idées pour occuper leurs fans et leur faire changer les idées. Ils ont décidé de faire des live. C’est notamment le cas d’Iris Mittenaere mais aussi Jarry.

La semaine dernière, Iris Mittenaere a organisé de nombreux live pour le plus grand plaisir de ses fans. Avec des cours de cuisine, de sport, de danse classe ou encore des questions / réponses, la belle blonde a réuni de nombreux fans.

Lorsqu’Iris Mittenaere n’organise pas de live, elle aime aussi participer à ceux de ses amis. Depuis le confinement, Jarry a pris l’habitude d’inviter de nombreuses stars dans ses directs Instagram. Cette fois ci, il a passé un bon moment avec la belle blonde.

L’humoriste qui fait un tabac sur les réseaux sociaux n’a pas manqué d’amuser ses abonnés avec le mannequin. Sur Instagram, il a d’ailleurs pris l’habitude de dévoiler quelques vidéos à mourir de rire avec ses enfants. C’est donc tout naturellement que ses abonnés ont passé un bon moment en sa présence.

Iris Mittenaere clashe ses ex en plein live Instagram et fait rire Jarry !

Iris Mittenaere provoque le fou rire de Jarry

Au cours du live, Iris Mittenaere a, elle aussi, fait beaucoup rire ses fans. Avec une petite blague hilarante sur ses ex, elle a d’ailleurs surpris Jarry. Alors qu’ils parlaient du chéri de la jeune femme, Diego El Glaoui, l’humoriste a demandé : « Est-ce que tu t’es déjà dit c’était mieux avant ? ».

Le papa de deux enfants ne s’attendait surement pas à la réponse de l’ex Miss France et Miss Univers. Celle qui n’a pas froid aux yeux a répondu cash : « Non, franchement c’était pareil. Parce que c’était un peu plus court. Je ne suis pas mécontente de ce que j’ai en ce moment ».

Une réponse hilarante qui a fait rire Jarry pendant un long moment. La belle a d’ailleurs ajouté : « Je crois que mes ex vont me faire de la gueule« . Un moment très drôle qui a permis de détendre ses abonnés en ces temps difficiles !