Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: les choses qu’elle cachait à sa mère pendant son règne !

Iris Mittenaere est revenue sur son année de règne sur Europe 1. Une année durant laquelle elle avait caché un lourd secret à sa maman.

Iris Mittenaere semble avoir la vie parfaite. Élue Miss France en 2015, puis devenue Miss Univers en 2016, la belle connait une ascension fulgurante. Et contrairement à beaucoup de ses prédécesseuses, elle n’est pas retombée dans l’oubli.

En effet, depuis non pas son sacre, mais ses sacres, elle a fait un tas de choses ! Elle a défilé pour les plus grands comme Jean-Paul Gaultier. Fait de l’humanitaire. Mais elle a aussi eu son premier rôle dans une comédie musicale. Cette dernière mise en scène par Kamel Ouali s’appelle l’Oiseau paradis et se tient au Paradis Latin. Elle y joue une meneuse de revue depuis le 02 mai.

Néanmoins, être une Miss n’a pas tous les jours été facile. Elle racontait notamment sa difficulté avec les hommes. Mais cette fois ci la belle se confie sur autre chose !

Iris Mittenaere a menti à sa mère !

Très proche de sa maman, la Miss lui a néanmoins caché un lourd secret. C’est ce qu’elle a confié à Anne Roumanoff ce lundi 20 mai au micro de Europe 1. Iris Mittenaere explique notamment ses coups de blues. Durant son règne la belle en a eu beaucoup, car elle était éloignée de sa famille. Mais n’osait pas se confier sur ce mal-être. En effet elle estimait qu’elle n’avait pas le droit de se plaindre.

Iris Mittenaere en dit plus à Anne Roumanoff. « On vit à Paris, on porte des robes magnifiques, on a énormément de cadeaux, c’est difficile de dire : ‘Oui mais quand je rentre chez moi, je suis seule. Je n’ai plus envie, je n’ai pas le temps de voir ma famille.’ C’est dur pour les gens de comprendre, du coup on ne le dit pas. »

Elle s’explique alors: « Je ne pouvais pas dire à ma maman, qui a travaillé dur toute sa vie pour avoir le peu de choses qu’elle a, que moi, dans ma vie de princesse, je n’étais pas très heureuse »

Afficher +