fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere très choquée par cette info exclusive sur les frites !

Iris Mittenaere très choquée par cette info exclusive sur les frites !

Iris Mittenaere a partagé une photo hilarante à propos des frites ! Selon un chercheur, nous ne devrions manger que 6 frites...

Iris Mittenaere a relayé une étude à propos des frites qu’elle ne valide pas du tout ! En effet, selon une étude d’Harvard, il ne faudrait manger que 6 frites ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Miss Univers 2016 vient du Nord, et elle est plutôt chauvine ! Elle adore manger les repas de sa région !

Ainsi, on sait qu’Iris Mittenaere est une vraie adepte des tartes aux Maroilles, des frites et du fameux Welsh ! De bonnes choses plutôt caloriques…

Comment fait la belle brune pour garder son corps de rêve tout en mangeant des plats aussi riches ? Son chéri Diego a répondu à la question !

Ce dernier a donc voulu « briser des croyances » autour d’Iris Mittenaere ! En effet, elle a révélé que sa chérie se tuait au sport pour éliminer les excès !

Il a affirmé : « Je vais casser une vieille croyance selon laquelle Iris est née avec un corps sublime et qu’elle le garde grâce à la nature. Cela joue mais derrière il y a beaucoup de sport. On aime manger, on est des très bons vivants. On est obligés ! »

Iris Mittenaere très choquée par cette info exclusive sur les frites !
Iris Mittenaere très choquée par cette info exclusive sur les frites !

Iris Mittenaere s’insurge devant une actu sur les frites !

Les révélations de Diego sont donc intéressantes puisqu’Iris Mittenaere se démène déjà pour casser les codes ! En effet, cette dernière essaye de moderniser l’image des Miss France !

Ainsi, elle se révèle très naturelle et spontanée dans les interviews ! On adore, pas vous ?

En effet, Iris Mittenaere parle librement de sa relation amoureuse, de ses envies et même de son mode de vie. On a donc découvert à quel point elle aimait la nourriture !

Nous sommes bien loin de l’image de la Miss très à cheval sur ce qu’elle mange ! Et la chérie de Diego nous a encore donné un exemple ce matin avec une info insolite !

Un chercheur d’Harvard a fait une étude sur les frites ! Ce dernier a donc révélé une chose assez surprenante

D’après lui, il ne faudrait pas manger plus de six frites par portion ! Comment fait-on quand on en raffole ?

Autant vous dire que Miss Univers 2016 n’est pas de cet avis !