Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere et chéri partent à la découverte des tortues: les photos dévoilées !

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé des photos où elle est partie à la découverte des tortues avec son chéri !

Depuis quelques jours, Iris Mittenaere et son compagnon se sont rendus à la Réunion. La jeune femme y fait les dédicaces de son livre mais elle profite aussi des joyaux du département français.

Avec son chéri Diego, ils font aussi rêver leurs fans en partageant plusieurs photos sur les réseaux sociaux. Et ce mercredi, la belle blonde a dévoilé des clichés spectaculaires. Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a dévoilé sa découverture des tortues à l’Observatoire de la Réunion, à Kélonia. Subjuguer par leur beauté, elle a aussi voulu en faire profiter ses fans.

Sur son premier cliché, elle a aussi pris la pose main dans la main avec son chéri. Sur les autres photos, elle dévoile les tortues de mer. En légende de ses photos Instagram, Iris Mittenaere a aussi écrit : « I wanna travel the world with you. (ndlr : je veux voyager dans le monde avec toi). En découvrir plus sur les tortues et leur magie dans ce sanctuaire. Le centre de soins de Kélonia accueille aussi les tortues blessées ou malades. Puis il les relâche aussi en mer une fois guéries … »

Iris Mittenaere fait découvrir l’observatoire de Kélonia à ses fans

Pour finir, Iris Mittenaere a aussi demandé à ses fans : « Cet animal est complètement magique non ? ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 141 000 « j’aime » en quelques heures de la part de ses fans. Sous son cliché, de nombreux fans ont remercié l’ex Miss France et Miss Univers pour ce partage de son voyage.

Ils ont confié aussi au mannequin : « Un passage obligé lors de notre voyage de noces en 2016 … Quel beau travail pour sauver ces magnifiques tortues… Un beau souvenir … Merci iris de nous le refaire partager. », « Ils font un super boulot kelonia pour la sauvegarde des tortues. J’adore ce lieu. C’est apaisant et magnifique. » mais aussi « J’ai cru qu’elles étaient en captivité pour toujours. C’est vraiment super ! Préserver et respecter les êtres sensibles. Il faudrait aussi plus de centre comme ça. Merci pour ce « détail  » Iris ».

Afficher +