fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son chéri Diego El Glaoui est toujours aussi blond !

Iris Mittenaere: son chéri Diego El Glaoui est toujours aussi blond !

Iris Mittenaere a dévoilé les cheveux de Diego El Glaoui sur son compte Instagram. Le jeune homme arbore toujours sa belle couleur blonde.

Le chéri d’Iris Mittenaere a voulu changer de look pendant le confinement. Diego El Glaoui a donc tenté le tout pour le tout en se faisant une teinture blonde ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le début de la crise sanitaire liée au covid-19, les hommes semblent avoir perdu la tête. Interviewé par Konbini, Gérard Darmon avait d’ailleurs fièrement affiché une couleur verte dans ses cheveux.

Mais l’acteur de 72 ans est loin d’être le seul à avoir succombé à la folie de la teinture capillaire. En effet, Monsieur Poulpe a, lui aussi, laissé tomber ses cheveux bruns pour un joli rose pâle. 

Mais ce n’est pas tout ! Même le copain d’Inès Reg a osé la décoloration. Un changement radical qui n’a pas l’air de plaire à l’humoriste. C’est donc tout naturellement que l’amoureux d’Iris Mittenaere a, lui aussi, fait le choix décisif.

Ainsi, Diego El Glaoui arbore aujourd’hui des cheveux blonds. Une couleur qui lui va d’ailleurs à ravir. En effet, Iris Mittenaere semble adorer la nouvelle coupe de son chéri. 

Iris Mittenaere: son chéri Diego El Glaoui est toujours aussi blond !

Iris Mittenaere caresse fièrement la tête de Diego El Glaoui !

Heureuse de retrouver son bébé après avoir participé au loto, Iris Mittenaere a donc voulu marquer le coup. Ainsi, elle s’est installée avec Diego dans le canapé du salon pour une séance papouilles.

Fidèle à elle-même, la Miss France 2016 a donc publié une story sur son compte Instagram. Une image qui a permis à ses fans de découvrir la nouvelle coiffure de son petit ami. 

« À défaut d’avoir un chat. » A donc écrit Iris Mittenaere tout en caressant la tête de son amoureux. Eh oui… Vous ne rêvez pas, le jeune homme est bel et bien blond.

D’ailleurs, la belle brune semble adorer cette nouvelle couleur puisqu’elle ne cesse de toucher les cheveux de Diego.