fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son chéri Diego El Glaoui tente le Pillow Challenge et c’est hilarant !

Iris Mittenaere: son chéri Diego El Glaoui tente le Pillow Challenge et c'est hilarant !

Iris Mittenaere se retrouve confinée chez elle avec Diego El Glaoui. Son chéri a relevé un défi sur Instagram !

Iris Mittenaere est en couple avec Diego El Glaoui. Son chéri a tenté le Pillow Challenge et il s’est affiché sur son balcon !

Depuis plusieurs semaines, les français se retrouvent confinés chez eux. Ils doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Iris Mittenaere respecte les règles et la starlette se trouve avec son chéri dans son appartement à Paris. Elle semble bien s’amuser avec Diego El Glaoui et elle se veut active sur les réseaux sociaux.

En effet, pendant toute cette semaines, l’ancienne Miss France a proposé quelques activités à ses fans. Ainsi, ces derniers ont pu faire de la pâtisserie, du sport et même de la danse.

De son côté, Diego El Glaoui tente de s’occuper comme il le peut. Ainsi, il passe ses soirées devant la télé avec sa chérie. Puis, il relève quelques challenges hilarants.

Iris Mittenaere: son chéri Diego El Glaoui tente le Pillow Challenge et c'est hilarant !

Iris Mittenaere : son chéri tente le Pillow Challenge !

Il y a quelques heures, Diego El Glaoui a voulu faire le Pillow Challenge. Ce nouveau challenge a vu le jour lors du confinement et il fait sensation sur les réseaux sociaux. Et pour cause, cela consiste à s’habiller avec un oreiller et de l’accrocher autour de soi avec une ceinture.

Le petit ami d’Iris Mittenaere a fait ce défi et il a pris la pose vêtu d’un oreiller blanc. Ce dernier prend la pose sur son balcon avec ses lunettes de soleil. Par ailleurs, il ressemble à une vraie star dans cette position et il semble s’être bien amusé.

Diego El Glaoui sait prendre la pose et il a pu compter sur l’aide d’Iris Mittenaere pour prendre la photo. En tout cas, le cliché se montre original et il va bien faire rire les fans.

D’ailleurs, ces derniers ont été nombreux à laisser des commentaires. Il semble bien que le chéri d’Iris Mittenaere connaisse un gros succès. « Les voisins devaient être contents » a dit un fan. « Certainement la meilleure version » a dit un autre fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ctrl+C / Ctrl+V Generation. #BonjourTristesse 🐑🐑🐑🐑🐑

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui) le