fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son chéri Diego El Glaoui se la joue James Bond sur Instagram !

Iris Mittenaere: son chéri Diego El Glaoui se la joue James Bond sur Instagram !

Iris Mittenaere et son chéri s'éclatent à New-York ! En effet sur son compte Instagram, Diego El Glaoui prend la pose façon James Bond 007 !

Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui s’amusent comme des enfants à New-York ! Pour preuve, la dernière photo postée par le jeune homme sur son compte Instagram où il imite le célèbre agent double : James Bond. MCE TV vous raconte !

NEW-YORK : UN VOYAGE DE RÊVE !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui passent du bon temps ! En voyage à New-York, les tourteaux n’arrêtent pas d’inonder leurs réseaux sociaux avec des Story et clichés qui nous font rêver. Au programme : visites touristiques et dégustations de petits plats typiquement new-yorkais. Des moments de complicité très tendres qui leurs permettent de consolider un peu plus chaque jour, leur amour. Trop beau !

Pourtant à voir le couple s’éclater autant, on aurait presque du mal à croire qu’ils sont surtout là pour travailler. En effet, Iris Mittenaere s’est envolée pour la Grosse Pomme accompagnée de son chéri, mais aussi de l’équipe de la marque Bioderma. Un voyage de presse donc qui implique des moments de sérieux. Un détail qui semble pourtant ne pas freiner les amoureux. Au contraire, ces derniers profitent même de chaque instant pour rigoler. Preuve en images !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Iris Mittenaere en James Bond girl de choc !

C’est indéniable, Iris Mittenaere est folle amoureuse de son chéri ! C’est pourquoi, lorsque ce dernier lui a demandé de se prêter au jeu et de le filmer pour son dernier post Instagram, elle n’a pas hésité. Sur la photo, on peut donc voir Diego El Glaoui prendre la pose en smoking noir devant la porte d’un ascenseur pas comme les autres. En effet, ce dernier entièrement stylisé par des dorures rappelle sans équivoque, les décors des films éponymes James Bond.

C’est fou comment Diego El Glaoui ressemble à l’agent 007 ! Le jeune homme n’hésite d’ailleurs pas à en jouer ! Dans une autre vidéo, on l’aperçoit ainsi en plein jeu d’acteur, marchant avec fierté et beaucoup de classe vers l’ascenseur. Alors que les portes s’ouvrent, on entrevoit dans le miroir la belle Iris Mittenaere, en James Bond girl de choc, filmer la scène. Le tout accentué par la célèbre musique du film. Un moment hilare qui a du beaucoup faire rire les amoureux ! On adore !