fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son chéri Diego El Glaoui fait chavirer les coeurs !

En Story de son compte Instagram, le chéri d'Iris Mittenaere, Diego El Glaoui, a dévoilé une vidéo où il fait chavirer les coeurs !

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere s’affiche de plus en plus avec son chéri, Diego El Glaoui. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il fait chavirer les coeurs des hommes et des femmes avec son charme fou.

Ce mercredi 24 juin, le chéri d’Iris Mittenaere a reposté la vidéo de Nicolas Waldorf en Story de son compte Instagram. Ce dernier a confié : « On sort de notre rendez vous avec Diego, le beau Diego. Qu’il était beau ! ».

Et ce n’est pas Iris Mittenaere qui dira le contraire. En effet, cette dernière semble folle amoureuse de son chéri. Tous les deux semblent d’ailleurs avoir passé le meilleur des confinements.

Très complices, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont improvisé des petites séances photo qui n’avait pas manqué de faire sensation sur la Toile. Mais ce n’est pas tout. Ils dévoilaient leur petit quotidien d’amoureux.

Iris Mittenaere: son chéri Diego El Glaoui fait chavirer les coeurs !

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui fous amoureux l’un de l’autre

Depuis qu’Iris Mittenaere est dans les bras de son chéri, il semble d’ailleurs plus épanouie et heureuse. C’est d’ailleurs la 1ère fois qu’elle décide d’afficher une relation à ses fans. Et surtout sur les réseaux sociaux.

Précédemment, l’ex Miss France et Miss Univers a toujours fait en sorte de garder ses relations discrètes. Mais il semblerait qu’avec Diego tout soit différent. Les fans sont d’ailleurs très heureux de pouvoir suivre son idylle.

Bien évidemment, nombreux sont ceux qui espèrent que les deux tourtereaux vont avoir un enfant. En revanche, ce projet n’est pas pour maintenant. Lors d’un live sur Instagram, la belle blonde avait révélé que, bien sûr, elle voulait devenir maman.

Mais pour l’instant, elle préfère aussi profiter de sa jeunesse mais aussi de ses projets. Le bébé n’est pas prévu pour tout de suite au plus grand dam de ses fans. Affaire à suivre !