fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: ce surnom étonnant que lui donne son chéri Diego !

Iris Mittenaere: ce surnom étonnant que lui donne son chéri Diego 1000

Dans sa story sur Instagram, Diego El Glaoui révèle à ses fans le surnom qu'il donne à sa chérie, Iris Mittenaere. C'est trop chou !

Pour amuser sa communauté virtuelle, Diego El Glaoui révèle comment il surnomme sa dulcinée, Iris Mittenaere. Cela surprend tout le monde ! MCE vous dévoile tous les détails.

Ils transpirent d’amour ! Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui n’en finissent plus d’afficher leur bonheur. Plus qu’heureux, les amoureux roucoulent depuis de longs mois.

D’ailleurs, le déconfinement ne les a pas séparés. Au contraire ! La reine de beauté, désormais présentatrice du Loto sur la chaîne TF1, envisage de se marier. Tout comme lui.

« L‘exemple chinois a montré que le taux de divorce a explosé« , commentait son chéri, le frère de l’influenceuse Kenza Sadoun El Glaoui, pendant le confinement.

« Il y a quand même une réalité. Mais n’est-ce pas aussi intéressant de se poser la question, est-ce que le taux de mariage ne va pas exploser après le confinement ? »

Alors, Iris Mittenaere n’avait pas pu s’empêcher de lui répondre. « On retiendra ce qu’il vient de dire ! »

Iris Mittenaere- ce surnom étonnant que lui donne son chéri Diego 640

Iris Mittenaere est trou chou

Ainsi, l’ancienne Miss France et Miss Univers 2016 s’impatiente de lui dire « oui, pour la vie ». Mais en attendant de se passer la bague au doigt, ces derniers passent tout leur temps sur Instagram. 

D’ailleurs, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui n’hésitent pas à s’afficher à tour de rôle. Ils sont fiers de partager leur quotidien.

Alors ce vendredi 3 juin, son chéri photographie la belle en pyjama jaune dans le lit. Mais plutôt que de lui déclarer sa flamme, celui-ci dévoile le surnom très étrange qu’il lui donne.

Inspiré par la couleur de son pyjama, Diego surnomme Iris Mittenaere… « cheddar ». Non, vous ne rêvez pas ! Même s’il s’agit d’un drôle de nom, cela reste très drôle.

« Je l’appelle ‘cheddar’ quand elle est dans ce pyjama… » révèle le jeune homme dans sa story sur Instagram. Il se montre complètement transparent avec ses fans !