fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son chéri Diego très critiqué sur les réseaux sociaux !

Iris Mittenaere: son chéri Diego très critiqué sur les réseaux sociaux !

Diego ne fait pas l'unanimité sur les réseaux sociaux. Beaucoup trouvent qu'il montre trop de luxe pendant ses week-ends avec Iris Mittenaere.

Pour son anniversaire, Diego emmenait sa chérie Iris Mittenaere dans un palace. On ne parle pas de n’importe quel hôtel mais du George V. Un hôtel 5 étoiles très réputé à Paris. Mais ses publications ne font pas l’unanimité. Certains critiquent beaucoup le jeune homme.

Il faut dire que les stories des amoureux transpirent le luxe et l’abondance. Déjà, la nuit dans ce palace est très élevée. Mais en plus, le couple profitait d’un dîner fait par un chef étoilé. Il n’en fallait pas plus pour embraser la Toile et les internautes.

Alors quand Diego publie sur Instagram son petit déjeuner dans la chambre de l’hôtel, les critiques fusent. Et quand on lit les commentaires, ils sont assez nombreux à avoir le même point de vu. Tous trouvent que l’entrepreneur en fait trop sur les réseaux.

Alors, même si le chéri d’Iris Mittenaere assume ses publications et est plutôt fier de mener la grande vie, certains abonnés s’indignent. « C’est la luxure pas très habile de montrer cela en crise économique et sanitaire » peut-on lire par exemple.

Mais si ce n’était qu’une seule critique ça irait. Non, ils sont quand même beaucoup à penser la même chose. « On a l’impression que vous êtes sur une autre planète dans vos publications« . Il est vrai que le quotidien de la majeure partie des Français est bien loin de celle-ci.

Iris Mittenaere: son chéri Diego très critiqué sur les réseaux sociaux !
Iris Mittenaere: son chéri Diego très critiqué sur les réseaux sociaux !

Iris Mittenaere : son chéri Diego très critiqué sur Instagram

Depuis mars, le contexte sanitaire est très compliqué. Beaucoup de personnes se retrouvent ruinés à cause du covid-19. Des boutiques ferment ainsi que des restaurants. Alors, l’opulence est bien loin de la réalité. Et voir Diego l’assumer pleinement en choque plus d’un.

Le chéri d’Iris Mittenaere reçoit donc plein de critiques. « Quel luxe ça fait envie pour les enfants qui n’en n’ont pas !!!« , mais aussi, « C’est si important pour toi de montrer cette profusion de nourriture. Limite indecent je trouve. Tout cet étalage tout le temps. »

Mais d’un autre côté, certains comprennent le chéri d’Iris Mittenaere et le remercie même de les faire voyager. « Merci de nous faire rêver » peut-on aussi lire sous sa publication. Alors, les avis ont l’air assez partagés sur le sujet. Et on peut le comprendre.

En tout cas, demain, la jeune femme reprendra le chemin des studios de Chérie FM. Mais beaucoup de fans espèrent qu’elle fera gagner à ses abonnés une nuit au George V. Impossible ? On ne sait pas, pour le moment, l’ancienne Miss n’en a pas encore parlé.

Il faut dire que souvent, l’animatrice fait gagner des petits voyages quand elle arrive à avoir des partenariats. L’opportunité pour certains de gagner un splendide voyage dans un lieu exceptionnel. Alors, concours ou non pour cette chambre d’hôtel ? Il faudra attendre un peu pour le savoir.