fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son chéri Diego craque pour un petit chien adorable !

Iris Mittenaere: son chéri Diego craque pour un petit chien adorable !
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une vidéo de Diego El Glaoui qui a craqué pour un adorable petit chien !

Cela fait plusieurs jours déjà qu’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui profitent tranquillement de leurs vacances en Grèce. Les deux tourtereaux semblent d’ailleurs très heureux de passer ce moment de rêve ensemble.

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere partage souvent des photos et des vidéos de son voyage à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait rêver ses fans en dévoilant des paysages de rêve.

Mais il semblerait que le voyage d’Iris Mittenaere soit rythmé par de nombreuses rencontres. En effet, depuis quelques jours déjà, la jolie blonde et son chéri Diego El Glaoui, tombent sous le charme d’animaux.

Il y a peu, la jeune femme a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram qui a fait fondre ses fans. Elle a dévoilé un petit chat noir en train de manger. La belle a d’ailleurs décidé de casser les clichés sur les chats noirs.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui prêts à agrandir la famille ?

Ce samedi 1 août, c’est Diego El Glaoui qui est tombé sous le charme d’un petit chien. En effet, en Story de son compte Instagram, Iris Mittenaere a partagé une vidéo de son chéri où il a pris la pose avec l’animal.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble être tombé sous le charme du petit chien blanc. En légende de sa photo Instagram, l’ex Miss France a laissé supposer qu’ils vont repartir avec ce chien.

En effet, l’ex Miss Univers a confié à ses fans : « Est ce que Diego El Glaoui va craquer ? ahah ». Ses abonnés se demandent donc si le petit animal va rejoindre leur famille.

Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Récemment, c’est sa meilleure amie, Camille Cerf, qui a adopté un chien. Ce dernier fait d’ailleurs son plus grand bonheur.