fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son chéri Diego casse une « vieille croyance » à son sujet !

Iris Mittenaere: son chéri Diego casse une "vieille croyance" à son sujet !

Iris Mittenaere adore manger. Mais à côté, elle fait beaucoup de sport. Diego, son chéri confie qu'elle s'entretient beaucoup.

Une partie du dernier 50 min inside était consacrée à Iris Mittenaere. Et dedans on y apprend des informations sur l’ancienne Miss. Diego se confie sur son rythme de vie à ses côtés. Et ce qui est sûr c’est que le couple est sur la même longueur d’onde.

Pour la prochaine élection Miss France, Iris Mittenaere fera partie du jury ! Un accomplissement pour celle qui a été Miss Univers il y a quelques années. Depuis, la jeune femme se diversifie et présente quelques émissions audiovisuelles.

En couple depuis maintenant plus d’un an avec Diego, ils semblent inséparables. Et deux choses les rassemblent : manger et faire du sport. Car les deux sont assez épicuriens. Ils aiment se faire plaisir et les bonnes choses. Alors à côté, il faut faire du sport.

Et souvent, Diego se joint à Iris Mittenaere pour faire la séance à deux. Ce qui est beaucoup plus motivant ! On voyait d’ailleurs la Miss s’activer dans des lives pendant ce confinement. Parce qu’il ne faut pas croire, la jeune femme s’entretient.

Iris Mittenaere: son chéri Diego casse une "vieille croyance" à son sujet !
Iris Mittenaere: son chéri Diego casse une « vieille croyance » à son sujet !

Iris Mittenaere fait du sport pour entretenir son corps

Beaucoup de fans pensent qu’Iris Mittenaere n’a rien à faire pour avoir un si beau corps. Diego souhaite alors rétablir la vérité à ce sujet. Car oui, comme elle le disait, elle a toujours été de nature assez fine. Mais ça ne fait pas tout.

Dans 50 min inside, Diego rectifie. « Je vais casser une vieille croyance selon laquelle Iris est née avec un corps sublime et qu’elle le garde grâce à la nature. Cela joue mais derrière il y a beaucoup de sport. On aime manger, on est des très bons vivants. On est obligés ! « 

Car oui, on voyait par exemple, Iris Mittenaere mangeait du fromage fondu hier soir. La Miss sait se faire plaisir, mais à côté elle se dépense au maximum pour ne pas grossir. Ce n’est pas de la magie !