fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere: son chéri Diego lui fait une belle surprise !

Sur Instagram, Iris Mittenaere a partagé la très belle surprise que son chéri Diego El Glaoui lui a faite. Découvrez de quoi il s’agit

Si Iris Mittenaere a passé une jolie romance avec Kev Adams, celle-ci n’est rien comparée à celle avec Diego El Glaoui. Le couple nage en plein bonheur et ne cesse de le prouver au fil des jours. Preuve en est avec le dernier cadeau du jeune homme à sa muse.

Un présent qui a dû redonner le sourire à la belle. En effet, celle-ci « apparaissait » triste au micro de Chérie FM il y a quelques jours. Radio dans laquelle elle tient des chroniques depuis quelques temps.

Iris Mittenaere souhaitait aborder un sujet qui la touche depuis de nombreuses années: la maladie de sa grand-mère. A ce sujet, elle faisait donc savoir: « J’avais envie de vous parler de mon histoire et de l’histoire de mes grands-parents. Ma grand-mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer. »

Avant d’indiquer le très beau geste qu’avait fait son grand-père pour elle: « Quand mon grand-père l’a appris, il a acheté un cahier. Cahier dans lequel il a écrit toute leur histoire d’amour. »

C’est pourquoi, lorsqu’Iris Mittenaere reçoit des cadeaux de la part de son homme, cela a le don de lui redonner la joie de vivre.

Iris Mittenaere: son chéri Diego lui fait une belle surprise !
Iris Mittenaere: son chéri Diego lui fait une belle surprise !

Le très beau bouquet de Diego à Iris Mittenaere

Eh comme vous avez pu le voir ci-dessus, Diego sait comment s’y prendre. Rien de mieux qu’un sublime bouquet de roses pour faire plaisir à sa chère et tendre. Le beau gosse le sait bien. C’est pourquoi, il a fait le choix d’accueillir l’ex Miss France avec ce jolie cadeau.

Un cadeau qui semble avoir fait très plaisir à Iris Mittenaere à en croire sa story. Celle-ci, accompagnant aussi son poste de la légende suivante: « L’accueil à la maison de mon chéri… J’avais oublié à quel point il était beau ! »

Bien que nous ne savons pas vraiment si elle parle de son homme ou du bouquet en qualifiant l’un des deux de « beau », le terme convient aux deux. En effet, tout le monde se montre sans doute d’accord pour dire que le boyfriend de la belle reste un très belle homme. Mais aussi, que les fleurs choisies s’avèrent parfaites.

Nul doute qu’Iris Mittenaere a pu passer un très belle journée grâce à cette attention.