fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere complètement sous le charme de son « chauffeur » !

Iris Mittenaere vient de poster une vidéo de son "chauffeur" du jour ! Il s'agit bien évidemment de son chéri Diego El Glaoui !

En pleine balade en voiture à bord d’une Jaguar, Iris Mittenaere a pris le temps de filmer son chauffeur de la journée ! Et pour cause, il s’agissait de son chéri Diego El Glaoui ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’ils sont ensemble, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui semblent plus heureux et complices que jamais ! En effet, la reine de beauté et son chéri enchaînent les voyages romantiques et les moments à 2 !

Et évidemment, en bonne influenceuse qui se respecte, Iris capture chacun de ses moments pour les partager via son compte Instagram où l’on compte un nombre incalculable de clichés avec son Jules !

Ainsi, comme à son habitude, samedi 20 février 2021, Iris Mittenaere a filmé son chéri alors qu’il était en train de conduire une magnifique Jaguar. Un post que la jeune femme a légendé ainsi : « À quel point mon chauffeur est-il mignon ? »

Pas de doute, Iris et Diego sont très amoureux ! On vous laisse d’ailleurs admirer l’image en question du beau Diego El Glaoui en train de conduire sa belle ci-dessous :

Iris Mittenaere complètement sous le charme de son chauffeur !
Iris Mittenaere complètement sous le charme de son chauffeur !

Iris Mittenaere partage de jolis clichés d’elle au lit !

Le jour même, Iris Mittenaere a posté pas moins de 3 photos via son feed Instagram ! Des clichés sur lesquels on pouvait voir la belle brune prendre la pose assise dans un lit, dans une chambre d’Hotel parisien.

Une publication très sexy que la reine de beauté a légendé ainsi : « Laissez-moi rêver ! Diego préfère la 1 et moi la 2, et toi ? » Évidemment, les internautes ont donc répondu en masse à la question de la belle Iris !

Et une chose est sûre, les fans de la sublime Iris Mittenaere ne se sont pas montrés avares de compliments ! On vous laisse donc le constater avec ces quelques commentaires tous plus adorables les uns que les autres !

« Moi j’aime absolument toutes les photos ! Sur les 3 tu es sublime, comme d’habitude ! »  » La 1 ! Mais u es tellement belle sur les 3 ! » « Je suis du même avis que Diego El Glaoui, la 1 est vraiment incroyable ! »

Ou encore : « Les 3 sont dingues ! Mais sur la première photo, je te trouve particulièrement pétillante et jolie Iris !«  Peut-on ainsi lire sur le réseau social de l’ancienne Miss France 2016 ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres !

Un enthousiasme qui fera plaisir à la belle présentatrice de Ninja Warrior… D’autant plus que le post en question cumule déjà plus de 133 000 likes en à peine 24 heures…. La preuve que ses abonnés ont vraiment adoré ce post très sexy !

Des clichés que la jeune femme de 27 ans a pris au Hidden Hôtel, un très chic hôtel 5 étoiles à Paris. Pour ce qui est du photographe, la belle brune Alix a fait appel à Alix De Beer. Une artiste qui compte tout de même plus de 65 000 abonnés !